• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

QR code

Démarré par stephen, 02 Octobre 2021 à 14:16:32

« précédent - suivant »

stephen

Bonjour tout le monde,

Le nouveau programme qui équipe mon PC depuis peu, me permet de réaliser des QR Code pour toutes les pages en ligne... Ne n'importe quoi en fait !

C'est pratique me semble-t-il...

J'ai fait un essai.

J'ai réalisé le QR Code d'une page de documentation susceptible de vous intéresser mais impossible de le poster sur le forum.

Est-ce totalement impossible ici ou il y a-t-il une manipulation particulière à faire ?

Merci.

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

freed

Salut !
Attend que le grand manitou aux cheveux disparus te réponde !
Moi je comprend rien aux Qr code
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen

LAST V8

une simple capture d'écran ne peut elle fonctionner ?
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

stephen

@LastV8


Si on peut faire une capture d'écran : là n'est pas le problème.

Mais je veux essayer le QR code  ;)  en plus, il n'y a pas de manipulation, pas de réglage, pas de limite de poids d'image pour le transfert, rien : on clique et c'est fait...

Stephen

"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Bouq'

du coup, je ne comprends pas où est le souci en fait....

il suffit d'enregistrer ton QR-code au format image puis de le publier sur le forum en utilisant l'outil de gestion local des images (en dessous de la fenêtre de rédaction des messages)



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

stephen

Merci Boucq'

Essai



Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

LAST V8

le qrcode fonctionne chez moi
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen

MisterK

Test OK.
Ca me renvoi sur un truc que je connais  ;)

Stephen, comment s'appelle ton programme ?
 

stephen

#8
Bonjour tout le monde
@Mister K

C'est un des nombreux "gadgets" que l'on trouve d'origine avec Windows 365 (99 euros d'abonnement/an).

Après une rapide prise en main cette nouvelle version me facile la vie à un point que je n'imaginais pas  :)

Et le moteur de recherche "Bing" inclus est aussi efficace que mon ancien Firefox...

Bref, moi qui suis habituellement réticent au changement d'outil de travail, je regrette aujourd'hui de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Bon week-end.

Stephen

Edit : et dans mon abonnement de 99 euros/an sont incluses 50 minutes/mois de communications téléphoniques avec l'étranger... (Hors Europe)
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire