• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

LAST V8

ce ne serait pas l'interieur de Virgil ? (le vaisseau intra-terrestre du film "Fusion")
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

WD-111

Citation de: Bouq' le 30 Novembre 2020 à 18:35:45
Citation de: Phil78 le 30 Novembre 2020 à 18:26:13Ben c'est un vaisseau/véhicule/engin de SF  :( :-\
Oh il est malin le Philou !

c'est l'intérieur d'un vaisseau ?...
Quand j'ai rédigé le règlement, je pensais à l'extérieur d'un engin de SF... genre "qu'on peut réaliser en kit avec nos petits doigts" quoi :D

Bravo Phil !
bien joué ! ;)


Pas dans mon style, ni dans mon code, sinon je l'aurais dit clairement du style [Mode Connerie On]...[Mode Connerie Off]
Merci pour le compliment  ;)


Citation de: LAST V8 le 30 Novembre 2020 à 19:07:41
ce ne serait pas l'interieur de Virgil ? (le vaisseau intra-terrestre du film "Fusion")

Exact, Virgil fabriqué en Impossiblium, compartiment armement avec le Pr Zimski (je ne me souviens plus du n° du compartiment)
Fusion en français, titre original The Core

Bien vu  :aplausos:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Bouq'

LastV8,
ou le premier cyberméchano qui passera dans le coin, ça marche aussi,

une petite relance ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

WD-111

Bonjour,

Allez... ça ne vas pas faire long feu...



Bonne journée
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Bouq'

Citation de: Phil78 le 21 Décembre 2020 à 12:30:35Allez... ça ne vas pas faire long feu...
ben si !
un indice  ?

P.S. : c'est pas un vaisseau non plus ça ? même pas de l'intérieur ? si ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

WD-111

Citation de: Bouq' le 29 Décembre 2020 à 10:57:46
Citation de: Phil78 le 21 Décembre 2020 à 12:30:35Allez... ça ne vas pas faire long feu...
ben si !
un indice  ?

P.S. : c'est pas un vaisseau non plus ça ? même pas de l'intérieur ? si ?

Bonsoir,

Bouq,

Ben! Diantre je pensais que cela aurait été découvert.
C'est un décor extérieur, d'un extraterrestre qui a failli, ramené manu militari dans son vaisseau (à priori) ou son monde.

Quelques indices :
La Terre n'est qu'un test,
La Femme n'oublie pas,
La mémoire...
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

marcP

 

WD-111

Citation de: marcP le 30 Décembre 2020 à 05:35:57
y'a pas Julianne moore dedans?

Bonsoir,

MarcP,
Affirmatif c'est bien un film avec cette actrice, le titre devrait en découler plus facilement  ;)
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

kroutchev

Hello,

Ce n'est pas "mémoire effacée" ?

K.
 

WD-111

Bonjour Kroutchev,

Exact, c'est bien ce film, je passe donc le relais.

Bonne journée
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Marie Noëlle

Alors on roupille les amis ?
Bon puisque je suis là...




Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Marie Noëlle

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Marie Noëlle

Mince, moi qui pensait vous proposer un truc facile à trouver, un super film et récent en plus...

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Anasher

Je suis formel, c'est Unicron, on le reconnaît bien,..., mais de dos...



:jesors:

Marie Noëlle

Nan et c'est plus récent encore .
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Aqcman

 :evil: on
Un space opera... Coréen.... A un moment j'ai cru qu'on allait revisiter elysium....
:evil: off

Aqcman@Hors-piste

Denis simon


Aqcman


Marie Noëlle

Citation de: Aqcman le 13 Février 2021 à 10:51:22
Citation de: Denis simon le 13 Février 2021 à 08:45:02space sweepers par hasards 
:chut: :chut: :chut: :mdr:

MMM tu en est sur Denis ?, LOL à la troisième image je commençais à m'inquiéter amis troglodytes  :)
Sinon pas mal ce film non, moi j'ai beaucoup aimé.

A toi Acqman ou Denis ou qui veut poster un truc...
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Aqcman

Hello Marie Noëlle,
Je laisse la main à Denis....  :tchin: :tchin: :tchin:


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire