• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

entre mad max ,walking dead et pacific rim

Démarré par hub, 09 Avril 2021 à 19:51:41

« précédent - suivant »

hub

salut
mon premier post sur le forum
voiture FORD focus WRC  simil R 1/24
Figurine Tigger model  70 mm
robot Nuts planet     70 mm
 

Poseidon690

Hello,

Ho le gars ! A peine posé et il distribue les baffes !!!

Rhôôô, c'est une tuerie

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Fanfan

novice sur le fofo .mais  on sens déjà l'expérience  :aplausos:
 

damned81

J'avais suivis avec attention ton superbe montage. :aplausos:

Et vous savez quoi les cyberméchano's, j'ai provoqué en duel ce cher Hub sur warpaint dans un combat de la route avec ma Lee, vous allez vous dire il est givré le Damned et oui c'est un peu vrai...
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Poseidon690

Citation de: damned81 le 09 Avril 2021 à 20:25:15
J'avais suivis avec attention ton superbe montage. :aplausos:

Et vous savez quoi les cyberméchano's, j'ai provoqué en duel ce cher Hub sur warpaint dans un combat de la route avec ma Lee, vous allez vous dire il est givré le Damned et oui c'est un peu vrai...

Heeeuuuuu ... Il est givré le Damned !!!
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Marie Noëlle

Voila un beau custom de Ford façon EI ( état islamique ) avec blindage maison sans chichis , sobre simple et efficace , la figurine de la fille et le reste sont top  :1erprix:
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Denis simon

salut a toi Hub

j'ai déjà vue ce dio a COLMAR en exposition
il me semble

et il est excellent  :aplausos: :aplausos: :aplausos:

freed

Citation de: Denis simon le 09 Avril 2021 à 21:55:48
salut a toi Hub

j'ai déjà vue ce dio a COLMAR en exposition
il me semble

et il est excellent  :aplausos: :aplausos: :aplausos:


Il me semble aussi
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

je me souviens de ce dio
je n'avais osé poser la question dans ton premier sujet mais maintenant j'ai la confirmation que tu es bien le Hub' auquel je pensais ! ;)

il est superbe ce diorama

:number1:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

WD-111

Bonjour,

Réalisation originale avec un bon équilibre; un kit de la Focus qui est excellent avec une transformation qui va de paire.
De même pour la figurine du robot et la main, bien vu cette différence d'interprétation.

Bonne journée
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Jief

 :aplausos: :aplausos: :aplausos:

C'est absolument magnifique ! Pourtant l'univers Post-Apo n'est pas mon domaine de prédilection,
Mais quand c'est beau, c'est universel !!!
 

hub

salut
merci pour les commentaires
a+hubert
 

hub

Citation de: Bouq' le 09 Avril 2021 à 22:14:50
je me souviens de ce dio
je n'avais osé poser la question dans ton premier sujet mais maintenant j'ai la confirmation que tu es bien le Hub' auquel je pensais ! ;)

il est superbe ce diorama

:number1:
salut
donc je suppose que l on c est vu sur une expo ? la quelle ?
A+hubert
 

Bouq'

Citation de: hub le 10 Avril 2021 à 11:15:59donc je suppose que l on c est vu sur une expo ? la quelle ?
non, sur Warpaint !
;)

j'ai fait visité une seule expo maquettes dans ma vie : Evreux 2019 (et je ne regrette pas car j'y ai rencontré quelques cyberméchanos bien sympas !)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

hub

Citation de: Bouq' le 10 Avril 2021 à 15:38:08
Citation de: hub le 10 Avril 2021 à 11:15:59donc je suppose que l on c est vu sur une expo ? la quelle ?
non, sur Warpaint !
;)

j'ai fait visité une seule expo maquettes dans ma vie : Evreux 2019 (et je ne regrette pas car j'y ai rencontré quelques cyberméchanos bien sympas !)
Salut
OK
Pour moi  j'adore faire des expo  pour échanger  et partager dans tous les domaines il y a toujours des truc interessant a prendre
Avec quelque anecdotes ' j'ai fait un dio sur l indochine avec un buffle  eau une personne  m a dit que c'était  pas les bonne  corne elles étaient pas assez en arrière ' :haha:
Et c est bien de mettre un visage sur les pseudo
A+hubert
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

zebulon

tien tien!!
je le connais ce Hub!!

ça fait plaisir de revoir ton dio  :number1:
 

stephen

Hub bonjour

"Pour moi  j'adore faire des expo  pour échanger  et partager dans tous les domaines il y a toujours des truc interessant a prendre
Avec quelque anecdotes ' j'ai fait un dio sur l indochine avec un buffle  eau une personne  m a dit que c'était  pas les bonne  corne elles étaient pas assez en arrière ' :haha:
Et c est bien de mettre un visage sur les pseudo
A+hubert"

C'était à Bron il y a deux ou trois ans ! J'y étais avec Fighter... Quelqu'un t'en avait effectivement fait la remarque. Nous en avons discuté : moi, évidemment, je n''avais rien remarqué.

Bravo pour ce nouveau montage.

Stephen
Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire