Entrée en matière > Présentation des membres / Members introduction

Présentation de Ben workshop ;)

(1/6) > >>

Ben Workshop:
Bonjour à tous,

Je me présente, Benjamin, 47 ans, fan de sf depuis aussi loin que je me souvienne et bricoleur invétéré depuis aussi longtemps :D

Pour l'histoire:
J'ai eu la chance, pendant env 15 ans, de travailler dans le monde du décor, des accessoires et de la création de maquettes pour l'audiovisuel . ça m'a appris bcp de choses mais aussi un peu dégoutté de la maquette au niveau perso hélas..
Parti dans de nouvelles aventures professionnelles je me rattrape doucement depuis ;)
Pendant longtemps j'ai surtout bidouillé et peu fini des projets même si j'en commençais bcp.. tout en continuant à me faire un stock conséquent :D.
Puis j'ai eu une période papercraft et No paint ...
Avec le confinement je me suis mis à la peinture, qui n'est vraiment pas mon fort et qui m'agace bcp, et donc finir des projets :D

Coté réalisation plus importantes, j'ai fait un dalek taille 1, le premier en France, motorisé etc.., et je suis sur un décor star trek TOS toujours taille 1 (une partie du pont de l’entreprise)

Je suis aussi membre fondateur, vice président et responsable "sud-est" de l'association Anigetter ;)
Mes dernières réalisations en date sont un viper MkII au 1/17 en résine, Le vaisseau Amar et un bird of prey klingon au 1/350

Au plaisir de vous lire ;)

Poseidon690:
Hello,

:welcomeCM:

loule13:
bonjour

:welcome: et  :welcomeCM:

Laurent

damned81:
Bienvenue ici Ben.
C'est toujours intéressant d'avoir des "pros" sur un forum, ça nous dire vers le haut(ça peut nous dégoutter aussi mais bon, il faut savoir mettre son égo dans la poche...)

Globetrotter08:
 :welcomeCM: :welcomeCM2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite durant le remerciement
Envoi du remerciement
Utiliser la version classique