Entrée en matière > Présentation des membres / Members introduction

Adex - newbies & fan de scratch (non-pratiquant)

(1/4) > >>

Adex:
Bonjour à tous,

Je refais des maquettes et du modelage depuis 3-4 ans. Je suis scotché devant les réalisations que certains proposent sur divers site dont cybermecha.
Je me contente seulement de faire quelques "améliorations" sur mes kits et je travaille sur de petites échelle pour raison de place. je n'avance pas vite et  mes projets trop ambitieux végètent dans le garage.
J'ai été emballé par les projets des concours et par les défis type trash... qui m'inspire.
Alors j'espère être près à franchir le pas et à passer à la SF tendance steampunk?

Bouq':
Sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes Adex

--- Citation de: Adex le 30 septembre 2020, 09:56:45 ---je travaille sur de petites échelle pour raison de place
--- Fin de citation ---
Ah ben t'es déjà plus malin que le taulier d'ici qui se lance dans ces montages de 80 cm de long alors qu'il n'a pas de place non plus ! :mdr:

--- Citation de: Adex le 30 septembre 2020, 09:56:45 ---Je me contente seulement de faire quelques "améliorations" sur mes kits
--- Fin de citation ---
c'est peut-être un détail pour vous mais pour nous, ça veut dire beaucoup ! ;)

--- Citation de: Adex le 30 septembre 2020, 09:56:45 ---J'ai été emballé par les projets des concours et par les défis type trash... qui m'inspire.
--- Fin de citation ---
il y en aura d'autres....

Pour aller un peu plus loin, quelques rubriques visent à faciliter les échanges, en ligne ou "dans la vraie vie" ;
une Page Facebook
un groupe Facebook
le calendrier (en haut de page),  [pas très actif ces temps-ci... :( ]
le Trombinoscope
la localisation géographique des cyberméchanistes
Et pour te achats plastiques et consommables, pense aux partenaires et aux réductions ! (toi seul y gagnera pécuniairement, aucune commission n'est versée à qui que ce soit ici)

phenixlancien:
 :welcomeCM:

MisterK:
 :welcome:

loule13:
bonjour

:welcome: et  :welcomeCM2:

Laurent

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite durant le remerciement