Entrée en matière > Présentation des membres / Members introduction

Un nouveau vieil amateur de Sci-fi et de maquette

(1/6) > >>

saiun:
Bonjour à tous,

je me présente comme il se doit d'usage à tout nouvel arrivant: Saiun, 45 ans, mais plus toutes mes dents... :haha:

Tombé tout petit dans la SF (je le dois à un vieux documentaliste de CDI de collège qui m'a fait lire mon tout premier livre, Dune...) J'avoue avoir attrapé un virus dont il n'est pas facile de se débarrasser... Et surtout également une passion pour les maquettes au 72e (Ça, je l'avais bien avant, je monte des kits depuis l'âge de 7 ans...)

Et puis, la communion des deux m'a fait ressurgir beaucoup d'envies enfouies au fond de moi. J'avoue ne pas être trop "licence", mais je préfère de beaucoup créer mon "petit monde" qui s'étale dans un espace très large (on va dire, depuis la terre jusqu'au nuage de Horth, et une pointe en avant vers Proxima Centauri pour le milieu... La fin, bon, bah on va dire, y'a pas de fin... :jesors:

Et puis je mêle ma passion de la BD, des véhicules/bateaux/char/sous-marins de la seconde guerre mondiale, des avions et camions toutes époques, pour créer et aussi jouer en adaptant des choses réelles existantes dans le domaine de la maquette... Un peu un gros sorcier du mélange plastique...

Pas très assidu du net, je cherchais un site où je pourrais poster de temps en temps un montage et surtout qui soit assez large d'esprit, car mes idées sont  encore plus larges, et indéfinissables par moment (on va dire "incatégorisable"!!! :mdr: (mais dans le respect du bon gout tout de même!!! :zero:)

Au plaisir de vous lire et de découvrir aussi vos idées et montages sur le site!!!

Yann :Merci:

Helix6187:
Bienvenue chez les fondus !

Aqcman:
 :welcomeCM2: :welcomeCM: :welcome: :tchin:

zebulon:
bienvenue ici,je crois que tu y trouveras ta place!!

Pascal:
 :0016: :welcome: :welcomeCM: :welcomeCM2: :tchin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite durant le remerciement
Envoi du remerciement
Utiliser la version classique