• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[WIP] L'Équidé du Dark Mechanicus.

Démarré par Kren, 04 Mars 2020 à 18:36:01

« précédent - suivant »

Kren

......Début interception des données......
......Date: M41 - fluctuation du warp - données complémentaires incohérentes......
......Origine: centre de recherche du Mechanicum noir......

......tous, faites silence et entendez la parole de Gunther-Toufik, Fabricator Général de notre congrégation.

- Chers compagnons, le moment est venu pour nous d'offrir aux quatre divinités notre fabuleux projet de Chevalier modifié sur porteur équin. Celui-ci nous permettra de libérer encore plus rapidement le bon peuple de sa triste vie ainsi que du joug impérial du cadavre.
  Je tiens aujourd'hui particulièrement à remercier le Techpriest Mamadou-Sven pour sa collaboration décisive, l'Artisan Adolphe-Moishe pour son implication ainsi que tout le staff Slaaneshi pour l'armement et l'optimisation de son pouvoir de pénétration.
  La fabrication débutera dès que l'atelier aura terminé le projet classifié sous la référence SDF-1. Celui-ci sera......aller vers......ornithorynque.........

......Perte du signal......
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

antoineroch

"-Bigboss, Bigboss !!! T'a vû, l'Darkk Mékatrûkk y di k'avec un kanason y sron plu rapid, mais yé kon, no rokett son rouj, du cou elles von plu vyt ke lui, on va lkramer kan memm !!! "

Super projet, Warhammer représente !
Les carton ondulé c'est bien,mangez-en!

mon facebook:
https://www.facebook.com/LAtelier-du-Castor-a-Bec-100363161500800/

mon Instagram:
@castorabec
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

kroutchev

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

damned81

J'ai rien compris, mais c'est pas grave j'ai l'impression que ça va être bien.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Marie Noëlle

Citation de: damned81 le 04 Mars 2020 à 20:24:35
J'ai rien compris, mais c'est pas grave j'ai l'impression que ça va être bien.

Heu, moi non plus mais bon ce sera surement très bien.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

freed

Citation de: Marie Noëlle le 05 Mars 2020 à 00:12:10
Citation de: damned81 le 04 Mars 2020 à 20:24:35
J'ai rien compris, mais c'est pas grave j'ai l'impression que ça va être bien.

Heu, moi non plus mais bon ce sera surement très bien.

Si il ne se perd pas dans le Warp je dis y'a bon !
:number1:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

ZWUL

Les séides des puissances de la ruine tentent une nouvelles fois d'imposer leurs abominables créations.
La foie en l'empereur guidera nos pas et nous préservera de tentations impies!!
Honorez l'esprit de la machine!!!!
Loué soit l'empereur!!!!

Ceci dit j'ai l'intention de récupérer les papates d'un vieux Defiler pour mon projet Mdr
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Xewa'mak

 :haha:  :mdr:

Bienvenue du côté des justes, qui ne vénèrent pas un faux dieu carcasse pourrissante ...  :welcome:

J'attends impatiemment la suite.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Kren

 :Merci: à vous.

damned81 et Marie Noëlle, il est vrai que cela demande une certaine connaissance du petit monde de Warhammer 40k.

Pour expliquer grossièrement, il y a les gentils (le Chaos) et les méchants (les autres et surtout l'imperium) qui n'ont comme raison de vivre que le dénigrement de ce qui est beau et juste (le Chaos, donc), afin d'asseoir leur pouvoir fasciste, comme le montre l'abjecte affiche de propagande exhibée par kroutchev  :evil: ou le texte infamant de ZWUL  :evil:.
C'est là le véritable visage de l'imperium que de massacrer des innocents pour satisfaire son infâme idéologie alors que le Chaos massacre des innocent simplement pour s'amuser, honnêtement et sans arriérés pensées. En gros, comme les Orks mais en plus mieux classieux :evil:.

Heureusement, certains comme Xewa'mak connaissent la vérité et ne se laisse pas abusés par les immondes mensonges de l'imperium :number1:.

Citation de: ZWUL le 05 Mars 2020 à 10:59:04Ceci dit j'ai l'intention de récupérer les papates d'un vieux Defiler pour mon projet Mdr
Tu progresse sur la voie de la vérité et de la justice. :number1:

:haha: :haha: :haha:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

antoineroch

"- le Chaos contre l'imperium, pfeuhhh, sont kon, son tous parey cé Speuc'Marines et y finiront tous écrabouyé parey par la WAAAGH ! "

Pour les non-connaisseurs, vous laissez pas avoir, les vrais plus mieux c'est les orks...Pis pour les connaisseurs aussi d'ailleurs !

Ton projet me titille, j'hésite du coup à faire un grot-tank à pattes du coup (un tank goblin)...
Les carton ondulé c'est bien,mangez-en!

mon facebook:
https://www.facebook.com/LAtelier-du-Castor-a-Bec-100363161500800/

mon Instagram:
@castorabec
 

kroutchev


Marie Noelle, Damned81,

Voilà ce qui arrive à ceux qui succombe aux puissances de la ruine, il perde la téte :



Et pour les orcs c'est encore pire :



Et moi je succombe à l'infâme côté des proies qui combattent !  Je vais de ce pas retrouver l'esprit de la ruche (les bébétes qui mangent tout !) !



K.  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:
 

Normandyard

Je ne sais pas ce que certains fument sur ce Forum mais ça à l'air d'être de la bonnnnnnnnnne.  :number1:
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

freed

Citation de: Kren le 05 Mars 2020 à 18:23:58
:Merci: à vous.

damned81 et Marie Noëlle, il est vrai que cela demande une certaine connaissance du petit monde de Warhammer 40k.

Pour expliquer grossièrement, il y a les gentils (le Chaos) Aka : "Les baltringues" et les méchants (les autres et surtout l'imperium) "Aka : DIEU Unique"qui n'ont comme raison de vivre que le dénigrement de ce qui est beau et juste (le Chaos, donc), afin d'asseoir leur pouvoir fasciste, comme le montre l'abjecte affiche de propagande exhibée par kroutchev  :evil: ou le texte infamant de ZWUL  :evil:.
C'est là le véritable visage de l'imperium que de massacrer des innocents pour satisfaire son infâme idéologie alors que le Chaos massacre des innocent simplement pour s'amuser, honnêtement et sans arriérés pensées. En gros, comme les Orks mais en plus mieux classieux :evil:.

Heureusement, certains comme Xewa'mak connaissent la vérité et ne se laisse pas abusés par les immondes mensonges de l'imperium :number1:.

Citation de: ZWUL le 05 Mars 2020 à 10:59:04Ceci dit j'ai l'intention de récupérer les papates d'un vieux Defiler pour mon projet Mdr
Tu progresse sur la voie de la vérité et de la justice. :number1: Non il rend juste utile un truc totalement dégueulasse et obsolète donc il rend service !

:haha: :haha: :haha:



Quelques précisions !  :evil: :evil: :evil:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Poseidon690

Hello,

J'aime cette saine émulation qui règne ici à l'entame de ce concours. Et pour rester dans le ton

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Kren

Citation de: freed le 06 Mars 2020 à 10:06:08Aka : "Les baltringues"
Voici condensé ici tout le verbiage de l'imperium: des gens crédules récitants les textes d'endoctrinement prêchés par ces élites dictatoriales autoproclamées. Quelle tristesse! :evil:

Citation de: freed le 06 Mars 2020 à 10:06:08"Aka : DIEU Unique"
Il est bon de rappeler ici que le cadavre que dans votre aveuglement vous persistez à appeler empereur ne se considérait pas lui-même comme un dieu et ne désirait en aucun cas être déifié. Vous insultez ainsi ce qu'il était et salissez sa mémoire... Donc vous êtes du coté du Chaos. CQFD :evil:

Citation de: freed le 06 Mars 2020 à 10:06:08Non il rend juste utile un truc totalement dégueulasse et obsolète donc il rend service !
Voila, voila... l'imperium dans toute son ignominie la plus abjecte. On critique ceux qui sont "différents", on fait des Exterminatus (génocide planétaires) parce-que d'autres ne sont pas faits comme vous ou ne pensent pas comme vous. Encore une fois, quelle tristesse! :evil:
Alors que, et pour apporter une note d'espoir, le Chaos extermine tout et tout le monde sans aucune considération ethnique, sociale ou culturelle. En plus, il se déplace jusque devant votre porte pour vous massacrer dans la joie et la bonne humeur. :)

Je tiens d'ailleurs à remercier @kroutchev pour ces images appuyant mon propos en illustrant la discrimination raciale de l'imperium. :evil:

Petit mot pour les orks, tout n'est pas à jeter chez eux: il y a les Stormboyz de Khorne. :evil:

Et oui, je n'ai rien d'autre à faire. :haha: :haha: :haha:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Kren

......Début interception des données......
......Date: M41 - fluctuation du warp - données complémentaires incohérentes......
......Origine: centre de recherche du Mechanicum noir......

- ......et voici donc, après ces quelques mises au point, le moment de lancer notre fabuleux projet de Chevalier modifié sur porteur équin et... ... ... Techpriest Mamadou-Sven, j'ai l'impression que votre attention est porté sur des données extérieures à ce projet.

- Fabricator Général Gunther-Toufik, je recherchais dans notre base de donné le dossier SDF-1 mais celle-ci doit être incomplète car, bien que la date de cloture du projet soit dépassée,  je n'en vois aucune trace dans les projets terminés.

- ...............

- Fabricator Général......?

- Je vous rappelle que notre saint Monde Forge est à la limite de l'espace Warp et que le temps et donc les dates sont ici des notions toute relatives... voilà... c'est pour ça... Votre problème étant donc maintenant solutionné, nous pouvons entamer le rituel de démarrage de l'élaborateur à pulsation photonique. Béni soit le Chaos!

- Béni soit le Chaos!

- Artisan Adolphe-Moishe, archivez donc une photo-enluminure du début de notre grand projet.

- je vous en transmet une copie, Fabricator Général Gunther-Toufi. J'y ai aussi ajouté la datation en langage commun, pour que les cybernetiquement déficients soient aussi conscients de notre grandeur.



- Ainsi, l'avènement du chaos...... pour toutes les âmes......ragondin......

......Perte du signal...... 
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

freed

Tellement le merdier le Chaos que même eux perdent leur signal......


Il est ou le canasson de l'enfer?  :evil: :evil:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

kroutchev



pour l'instant encore en enfer !  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:

:boulet:
:tu_sors:
:jesors:

 

Xewa'mak

Hé bé enfin ! Tu crois que tu vas annihiler du descendant de nazis (Imperioum)  avec le temps que tu prends  :gne:  :evil:

Allez que la sainte colle parfum citron coule à grosses gouttes  :prosterne:


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire