les actus kits de Sci-fi / Scifi model kits news > Liens

vidéos de WIP sur internet

(1/5) > >>

ChrisAdamsCustom Modelkit:
Pareil !
Les tuto en général, les explication quel que soit le thème, j'aime bien.
Avant c'était Brett Green, maintenant c'est Plasmo, ou encore les gars d'Emodels UK qui font un live tous les lundi soir (l'anglais, ça roule).
et alors... Les japonnais... Cinglés... pas évident de à suivre à cause du japonnais évidemment (je balbutie à peine)... mais putain... de belles démos.

Pour "l'autre thème"... vu les réactions... je préfère éviter (même avec humour)... ;)

Bouq':

--- Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 30 juillet 2019, 10:34:22 ---Avant c'était Brett Green, maintenant c'est Plasmo, ou encore les gars d'Emodels UK qui font un live tous les lundi soir (l'anglais, ça roule).
et alors... Les japonnais.
--- Fin de citation ---
sur YouTube ?
fais péter les chaines !
(je fractionnerai dans un nouveau sujet au besoin...)

ChrisAdamsCustom Modelkit:
Check déjà celles là.
C'est du très classique !

je cherche ou j'ai foutu les japonnais
(j'ai changé de mac... l'autre est mort (juste le DD qui déconne) après 12 ans de bons et loyaux service quotidiens).

Hyper scale (Brett Green)
Ca a vieilli.
https://www.youtube.com/user/hyperscale

Emodelsuk:
il y des playlist de montage (et peinture) intégral
j’ai adoré l’aigle (Cosmos/Space 1999) de MPC au 1/48, ça m’a bien aider pour éviter les embuches.
https://www.youtube.com/user/emodelsuk/playlists

Plasmo:

Aqcman:

--- Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 30 juillet 2019, 17:32:11 ---j’ai adoré l’aigle (Cosmos/Space 1999) de MPC au 1/48, ça m’a bien aider pour éviter les embuches.
--- Fin de citation ---
Ben tu m'étonnes ! Celui-là je me le garde pour quand serais plus balèze  :haha:

antoineroch:
Wow !
Je viens de jeter un œil à Plasmo, c'est méga cool, hyper instructif et hyper inspirant !
Merci pour le tuyau. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite durant le remerciement
Envoi du remerciement
Utiliser la version classique