• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Un énorme mecha soviétique (résine) détaillé

Démarré par Kombinat, 19 Avril 2021 à 12:28:02

« précédent - suivant »

Kombinat


Bonjour!

(désolé pour le terrible français)

Je suis Jared. Des conceptions non standard, de science-fiction / hypothèse qui semblent crédibles, m'intriguent. Des amis m'ont convaincu de transformer ce mech en kit modèle utilisable au lieu de n'en garder qu'un seul exemplaire. Des mois et des mois plus tard, la voici. Une machine de sauvetage technique 5DR portant le nom de code "Rescue Labor".

C'est une unité issue d'un univers soviétique alternatif, qui, je l'espère, grandira;). Échelle 1/35, hauteur 20 cm. 330 pièces en résine et 95 pièces métalliques, décalcomanies et grand manuel de montage. Pas une impression 3D, les pièces n'ont pas d'artefacts ni besoin de ponçage. La miniature d'un mécanicien fait partie intégrante des travaux.

J'espère que vous aimez. C'est un honneur de faire partie de ce forum.
/ Jared /







 

loule13

bonjour Jared

avant de créer ou de répondre à un post, il faut passer par un message de présentation
https://www.cyber-mecha.com/index.php?board=4.0

before to write or to reply a message, please open a new topic on this section
https://www.cyber-mecha.com/index.php?board=4.0
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Hi Jared,
we've met each other on Facebook. Please, as wrote Loule above, introduce yourself in a dedicated thread.

Your post here could be seen as an only promotional one.
And that's not the best introduction in the forums! ;)

Our aim is the sharing beetween modelers, not commercial messages.
Once you have introduced you, you can post such an ad.

Thanks for your comprehension.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ricou31

 :cool: j'adore cette machine !!!! 
C'est marrant, y'a des air de Robotix  :mdr:
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Denis simon

Il est excellent comme je les aime
Donc ci j'ai bien compris tu as fait des copies pour la vente
Il ne reste plus cas annoncé le prix  :number1:

zebulon

je suis allé voir sur son site

490€,ça pique!
 

DJSLY

Hors budget pour moi, dommage je trouvais le kit bien sympa en tout cas  :aplausos:
 

WD-111

Bonjour,

Déjà la façon de procéder dans la présentation ne donne pas envie et connaissant la marque et le prix avant l'intervention de Jared... si on place tout les éléments dans un shaker ça achève.
D'un point de vue maquette pas du tout mon type de méchas, les jambes ça va le reste je n'accroche pas du tout (il me fait penser à un T-Rex rabougri).
D'un point de vue technique il y a un travail énorme et l'ensemble est bien étudié, le montage doit être un véritable bonheur.
En faisant fi de la première ligne et du look et si j'avais les moyens financiers, rien que pour la difficulté technique (avec quelques transformations) je l'aurais bien acheté.

Bonne journée
Cordialement
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

freed

Citation de: zebulon le 20 Avril 2021 à 07:03:22
je suis allé voir sur son site

490€,ça pique!

Le prix d'un Randy Cooper....ou d'autres !  :mdr:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 


Marie Noëlle

Sympa dans l'ensemble , beau travail de conception mais il m'évoque par sa couleur et ses équipements plus un engin militaire qu'un appareil civil.

Nice overall, good design work but it reminds me of its color and its equipment more of a military machine than a civilian one.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Bouq'

Regardez bien ces photos car elles ne sauraient tarder à disparaitre du forum....
:fache:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : loule13

Jief

Citation de: Bouq' le 21 Avril 2021 à 08:21:51
Regardez bien ces photos car elles ne sauraient tarder à disparaitre du forum....
:fache:
AIE ! décidément ! pas de bol avec certaines dernières recrues ...
 

Bouq'

Citation de: Jief le 21 Avril 2021 à 09:57:05AIE ! décidément ! pas de bol avec certaines dernières recrues ...
La faute à Facebook.
ça ramène du monde, du beau monde parfois mais aussi de véritables VRP !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 21 Avril 2021 à 10:09:20
Citation de: Jief le 21 Avril 2021 à 09:57:05AIE ! décidément ! pas de bol avec certaines dernières recrues ...
La faute à Facebook.
ça ramène du monde, du beau monde parfois mais aussi de véritables VRP !

Ouais et lui il n'a même pas pris la peine de se présenter. Bref, Проваливай !!! Davai !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Normandyard

De plus en plus d'artisans/commerçants utilisent les Forums pour faire la promotion de leurs produits.
Une pub facile et gratuite de surcroit.
La vigilance est de mise.
Si il y a un investissement en retour, remises aux membres ou cadeaux pour les concours, je ne vois rien à redire, par contre si c'est à sens unique,  :pckc: allez zou, à dégager.
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Kombinat

Citation de: loule13 le 19 Avril 2021 à 12:38:37
bonjour Jared

avant de créer ou de répondre à un post, il faut passer par un message de présentation
https://www.cyber-mecha.com/index.php?board=4.0


Merci et désolé, je me suis présenté --- https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=5099.0

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire