• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Adex - newbies & fan de scratch (non-pratiquant)

Démarré par Adex, 30 Septembre 2020 à 08:56:45

« précédent - suivant »

Adex

Bonjour à tous,

Je refais des maquettes et du modelage depuis 3-4 ans. Je suis scotché devant les réalisations que certains proposent sur divers site dont cybermecha.
Je me contente seulement de faire quelques "améliorations" sur mes kits et je travaille sur de petites échelle pour raison de place. je n'avance pas vite et  mes projets trop ambitieux végètent dans le garage.
J'ai été emballé par les projets des concours et par les défis type trash... qui m'inspire.
Alors j'espère être près à franchir le pas et à passer à la SF tendance steampunk?
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes Adex

Citation de: Adex le 30 Septembre 2020 à 08:56:45je travaille sur de petites échelle pour raison de place
Ah ben t'es déjà plus malin que le taulier d'ici qui se lance dans ces montages de 80 cm de long alors qu'il n'a pas de place non plus ! :mdr:

Citation de: Adex le 30 Septembre 2020 à 08:56:45Je me contente seulement de faire quelques "améliorations" sur mes kits
c'est peut-être un détail pour vous mais pour nous, ça veut dire beaucoup ! ;)

Citation de: Adex le 30 Septembre 2020 à 08:56:45J'ai été emballé par les projets des concours et par les défis type trash... qui m'inspire.
il y en aura d'autres....


Pour aller un peu plus loin, quelques rubriques visent à faciliter les échanges, en ligne ou "dans la vraie vie" ;
une Page Facebook
un groupe Facebook
le calendrier (en haut de page),  [pas très actif ces temps-ci... :( ]
le Trombinoscope
la localisation géographique des cyberméchanistes
Et pour te achats plastiques et consommables, pense aux partenaires et aux réductions ! (toi seul y gagnera pécuniairement, aucune commission n'est versée à qui que ce soit ici)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

phenixlancien

Phenixlancien
 

MisterK

 

loule13

 

Peacemaker

Bienvenuto a la casa des tarés!

Au Taulier: On glisse du France Gall comme ça tran'quilleuh! :1erprix:

Normandyard

Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Aqcman


Bouq'

Citation de: Peacemaker le 30 Septembre 2020 à 11:55:02Au Taulier: On glisse du France Gall comme ça tran'quilleuh! :1erprix:
Il fut un temps où j'aurais effectivement bien glissé sur ce grand moment du ballon ovale...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 



Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Ricou31

 :welcome: Bienvenue Adex !

Sens toi libre de te lancer et de nous faire connaitre tes créations  :cool:

:tchin:
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 


Denis simon


zebulon

 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire