• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos autres passions /collections

Démarré par Ben Workshop, 12 Février 2021 à 19:40:49

« précédent - suivant »

Ben Workshop

Ben oui, y'a pas que les maquettes dans la vie.. Même si ça prend bcp de temps et d'argent lol

Perso je suis aussi fan de Lego depuis plus de 40 ans..
J'ai des ucs star wars (faucon, star destroyer etc...) et d'autres gros sets comme la batmobile, tumbler, ecto-1, plein de technics aussi... etc..








De jouets, surtout transformers LOL.






J'ai aussi quelques belles figurines hot toys ;)





 

Sebguill

#1
Le temps de faire des photos et je complète ce topic car j'ai de quoi faire entre SW, saint seiya, assassin's creed...
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Ben Workshop

#2
J'ai oublié aussi tout mon côté macross/kawamori ..... Et mes livres /art book sur le cinema principalement lol :P

Citation de: Sebguill le 12 Février 2021 à 20:47:38
Le temps de faire des photos et je complète ce topic

Top hâte de voir ça ;)
 

Bouq'

Bordel de merde !!!!!
j'avais pas vu tout ça.....

Mais t'es un GRAND MALADE en fait Ben !!!!!

:yodalaser: sur le cul je suis....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ben Workshop

Ben Workshop

 

Ricou31

 :aplausos: ben , moi, c'est plutôt la musique  :cool: 40 années de guitare et 37 de Basse.
J'ai encore tout mon matos dans une salle où ma femme donne ses cours de chant et de guitare (et oui !... On s'est connu au travers de la musique  :cool:).
Alors en dehors de mes maquettes, je joue du Deep Purple, Santana, Clapton, Dylan , Hendrix, Cocker et autres types de ces années '70...
Voilà une partie de mon matos;
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

freed

Salut !
Même pas une fretless ..... :mdr: :mdr: :mdr:

Beau matos
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Ricou31

 :Merci: Les Fretless sont surtout utilisées en Jazz , style que je n'ai quasiment jamais joué.
Pour le Blues (dont j'ai pas mal joué) , j'utilise l'Epiphone Signature 1/4 de caisse , c'est le son !... :cool:
De même que j'ai très peu joué de 5 cordes, je Blues et le Rock se jouent surtout en 4 cordes !..  :tchin:
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

Ben Workshop

Pas mal du tout ;)
Ça me rappelle mon taff ;) je suis technicien dans une salle de concert ;)
 

Bouq'

Citation de: Ben Workshop le 16 Février 2021 à 21:41:15je suis technicien dans une salle de concert ;)
oh merde, tu as du passer une sale année 2020 !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

Citation de: Ricou31 le 16 Février 2021 à 19:54:28
:Merci: Les Fretless sont surtout utilisées en Jazz , style que je n'ai quasiment jamais joué.
Pour le Blues (dont j'ai pas mal joué) , j'utilise l'Epiphone Signature 1/4 de caisse , c'est le son !... :cool:
De même que j'ai très peu joué de 5 cordes, je Blues et le Rock se jouent surtout en 4 cordes !..  :tchin:

Cool un musicien qui a du bon goût musical et du beau matos
Moi aussi  je suis un ancien bassiste mais je m'y suis remis depuis peu avec une fretless eletro accoustique 4 cordes
histoire de ne pas trop perdre la main
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ricou31

Ben Workshop

Citation de: Bouq' le 16 Février 2021 à 22:23:20
oh merde, tu as du passer une sale année 2020 !

Ben même pas, mis à part le premier confinement ou je suis resté à la maison garder mes enfants.. après on c'est bcp bougé..
on a repris les concerts en assis et jauge réduite entre les deux confinements .. et la on fait des résidences et des live sur facebook/youtube. ..
D'ailleurs en ce moment on a deux résidences en même temps et un live demain ,)
 

Ricou31

 :gne: y'a des coins où on joue encore ?!... :calimero:
Sur Toulouse, tout est fermé  :grrr:
Heureusement que le maquettiste est pour moi une autre passion mais pour mes potes musiciens, c'est plutôt la déprime... :pleure:
Je vis une double frustration: pas de possibilité de jouer et pas d'expos pour les maquettes  :decoupe:
Ça donne envie de tout casser  :pckc:
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

Ben Workshop

ha mais on est fermé au publique ... mais on reste ouverts pour les pro pour résidence et livestream ;)
 

Ricou31

Pour nous, c'est pas facile entre les heures de boulot, le couvre feu  :pan: ... trouver des créneaux communs... :white-flag:
Heureusement  que j'ai une salle uniquement dédiée à la musique  :cool:,  mais ça ne remplacera jamais le plaisir de la scène   :laser:
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

Bouq'

Citation de: Ben Workshop le 17 Février 2021 à 09:03:45ha mais on est fermé au publique ... mais on reste ouverts pour les pro pour résidence et livestream ;)

C'est cool ça !

ici aussi, tout ce qui est événementiel (du boulot ou des potes civils) tourne grâce aux facebook live et stream


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ricou31

C'est vrai qu'il y a un côté pratique mais ça ne remplace pas le contact direct entre musiciens et c'est moins évident de taper le boeuf.... :tchin:
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

Ben Workshop

ha mais totalement..
Jouer devant une salle vide et sans applaudissements etc.. c'est vraiment dur ..
et puis le livestream c'est pas un concert.. c'est un objet de consommation .. un concert ça se vie  ...
 

Pascal

je te comprends .....j'interviens sur plusieurs sites (en gestions informatique et serveurs)  type ARENA et gros complexes.... c'est la cata et la sinistrose...par contre le sport là pas de soucis!!!! bref comme dab 2 vitesses!!!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire