• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Timbres Goldorak

Démarré par MisterK, 09 Octobre 2021 à 20:58:47

« précédent - suivant »

MisterK

Salut :)

pour info La Poste émet en ce moment un set de 2 timbres Goldorak (3€).
Je trouve cela assez sympa.
Le mien va finir dans un petit cadre photo :



Pour les parisiens le mien vient de la boutique "Le carré d'encre" (https://www.lecarredencre.fr/timbre/goldorak/).
Si certains sont intéressés pour que je leur prenne un set vous pouvez me contacter (au prix normal bien sur, pas comme sur eBay ou autres) ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon, Bouq', stephen, WD-111

Bouq'

#1
Nom de Di....

J'en veux, j'en veux....

Citation de: MisterK le 09 Octobre 2021 à 20:58:47Si certains sont intéressés pour que je leur prenne un set vous pouvez me contacter
YESSSSSSSS.... te plait, te plait, te plait..... :D


Citation de: MisterK le 09 Octobre 2021 à 20:58:47Le mien va finir dans un petit cadre photo :

Alors, voilà un sujet intéressant....
j'ai déjà mis des docs sous verre et au mur chez moi ou au bureau, il y a bien longtemps mais, à l'usage, le soleil faisant son job, les couleurs passent...
Ne crains-tu pas qu'il en soit de même pour cette planche de TP ?
Même si la valeur faciale n'est pas phénoménale, les voir se détériorer ne me réjouit pas...

On m'avait parlé il y a encore plus longtemps d'un film/filtre à poser sur le verre... c'est ce que tu fais aussi ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

WD-111

Bonjour chez vous,

MisterK,
Citation de: MisterK le 09 Octobre 2021 à 20:58:47
Salut :)

pour info La Poste émet en ce moment un set de 2 timbres Goldorak (3€).
Je trouve cela assez sympa.
Le mien va finir dans un petit cadre photo :

...

Pour les parisiens le mien vient de la boutique "Le carré d'encre" (https://www.lecarredencre.fr/timbre/goldorak/).
Si certains sont intéressés pour que je leur prenne un set vous pouvez me contacter (au prix normal bien sur, pas comme sur eBay ou autres) ;)

Merci pour cette info  :prosterne:, la classe !  :number1:
Bon va falloir que je me les trouve dès que je peux.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

freed

Salut !
Je vais voir demain !
Si je ne trouve pas je reviendrai vers toi MisterK !
Merci
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

Citation de: freed le 10 Octobre 2021 à 17:42:42
Salut !
Je vais voir demain !
Si je ne trouve pas je reviendrai vers toi MisterK !
Merci
:+1: je te tiens au jus karim  :mechattitude:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

MisterK

Citation de: Bouq' le 10 Octobre 2021 à 14:38:52Même si la valeur faciale n'est pas phénoménale, les voir se détériorer ne me réjouit pas...
On m'avait parlé il y a encore plus longtemps d'un film/filtre à poser sur le verre... c'est ce que tu fais aussi ?

Franchement, je n'y avait même pas pensé...
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Citation de: MisterK le 10 Octobre 2021 à 19:03:53
Citation de: Bouq' le 10 Octobre 2021 à 14:38:52Même si la valeur faciale n'est pas phénoménale, les voir se détériorer ne me réjouit pas...
On m'avait parlé il y a encore plus longtemps d'un film/filtre à poser sur le verre... c'est ce que tu fais aussi ?

Franchement, je n'y avait même pas pensé...

Pour avoir testé ma femme et moi, pour le film il se pose sur n'importe quelle vitre propre et son efficacité est redoutable.
A appliquer avec précision et en douceur.
C'est le même "principe" que les filtres pour APN que l'on met ou bout de l'objectif.
En revanche cela n'empêche pas la chaleur de faire son œuvre...
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Citation de: WD-111 le 10 Octobre 2021 à 19:10:03Pour avoir testé ma femme et moi, pour le film il se pose sur n'importe quelle vitre propre et son efficacité est redoutable.
tu te souviens du type de film dont il s'agit ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Fanfan

Citation de: freed le 10 Octobre 2021 à 17:42:42
Salut !
Je vais voir demain !
Si je ne trouve pas je reviendrai vers toi MisterK !
Merci
:number1:  :+1:
 

freed

Salut !
MisterK je veux bien 2 planches svp (pas moyen de trouver ici)
1 pour moi et une que j'offrirai à mon frère avec la Maquette montée !

Fais moi un Mp si besoin !
Merci
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

WD-111

Bonjour chez vous,

MisterK,
Merci mais ne t'embête pas de toute façon le bureau de poste où j'habite est une "cata" il est prévu de fermer, rien de surprenant et vu comment le courrier est distribué.
Peu de chance que j'en trouve vu que j'ai beaucoup de mal à me déplacer seul en ce moment (pmr) donc tant pis, c'est ainsi, il y a plus grave  ;) Peut-être une petite sortie demain matin, soyons fou  :evil:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

WD-111

Bonjour chez vous

Citation de: Bouq' le 10 Octobre 2021 à 19:47:44
Citation de: WD-111 le 10 Octobre 2021 à 19:10:03Pour avoir testé ma femme et moi, pour le film il se pose sur n'importe quelle vitre propre et son efficacité est redoutable.
tu te souviens du type de film dont il s'agit ?

Négatif, Philippe, trop vieux il y a plus de 10 ans et nous n'avons pas retrouvé les références dans nos archives.
Le seul élément de sur, c'est que ce n'était des films pour les vitres de voitures, essais peu concluants.
Attention certains films diminuent l'effet de chaleur mais point d'annihilation, donc prudence.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

MisterK

Ok, donc pour l'instant 2 sets pour Bouq et 2 sets pour Freed.
Je vous tiendrai au courant asap  ;)
 

Poseidon690

Hello,

Une paire m'intéresse aussi. Si c'est encore possible
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Fanfan

Bonjour, je viens d aller voir a ma poste il ont pas  :pleure: , alors je veux bien 2 si tu peux toujours merci  :mechattitude:
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

MisterK

Allez hop c'est fait je suis passé en sortant du boulot :

2 sets pour Bouq
2 sets pour freed
2 sets pour Poseidon690
2 sets pour Fanfan
2 sets pour Pascal

:)

Je vous envoie un mp bientôt, l'envoi ne se fera que ce weekend (lettre verte oui suivi au choix).



 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal, Fanfan, Poseidon690

Fanfan

 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Ben Workshop

Oula faut que j'aille à la poste lol
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire