• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Maquettexpo 2021 - 09 & 10 octobre - Hyères (83)

Démarré par Bouq', 02 Août 2021 à 17:42:46

« précédent - suivant »

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Aqcman

Normandyard

Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

loule13

Salut

normalement çà devrait le faire :prosterne: :prosterne:
L'année dernière ils l'ont bien maintenu. Plus qu'à espérer que la préfecture du Var autorise la tenue de l'exposition.



Laurent
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

loule13

Citation de: freed le 02 Août 2021 à 19:47:32
Le soucis c'est le pass sanitaire....

quels soucis   :haha: :haha:


soit tu es vacciné
soit tu as un test PCR de moins de 48 heures
soit le certificat d'immunité


Maintenant ce sont les modalités pour appliquer/contrôler çà pour les organisateurs lors de la tenue de l'exposition


Laurent


 

Hikaru

Salut !

Ça commence demain ! Les premiers exposants et commerçants sont arrivés aujourd'hui, le reste tôt demain matin... ouverture au public à partir de 10h00.

On vous attend, masqués et avec le pass, pour un week-end qui s'annonce bien sympa.

@+
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

stephen

Bonjour tout le monde,

Que tout se passe pour le mieux pour les organisateurs et que les exposants et le public rattrapent le temps perdu...

Aucune exposition prévue à proximité de chez moi avant quelque temps encore...  :fache: Cela commence à faire long...

Hyères c'est pas tout près (je devrais loger sur place 3 nuits) => c'est pas demain que j'irai à Hyères  ;)

Stephen

"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Poseidon690

Hello,

Je rentre de l'expo, un bon cru, je pense, et une organisation bien rodée, notamment sur le sujet sanitaire!. Et je peux d'ores et déjà vous annoncer du lourd à venir ...
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

loule13

 

Hikaru

Citation de: loule13 le 09 Octobre 2021 à 23:15:56.... quel teasing que voilà
je dirais même plus : le suspens est insoutenable ! ;)

De mon côté, la moisson du jour 1 :


:evil:

Le Phantom est magnifique, mais la grosse surprise vient du Henschel 123 : une merveille !
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

loule13

Hello

après avoir un peu galérer pour garéoult ma voiture dans le quartier et me poser quelques minutes (çà fatigues les expos, on avait plus l'habitude  :haha:)

....du lourd à venir, c'est la médaille d'or en SF du Tittou avec son redemptator 40K




Un très  :Merci: et  :aplausos: aux organisateurs AMV83 et vivement l'année prochaine pour la prochaine édition


A+
Laurent
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Normandyard, Bouq'

Poseidon690

#11
Hello,

Effectivement ce fut un très chouette WE. Une belle expo, de nombreux exposants, des pièces d'un niveau parfois exceptionnel, tout ça servi par une organisation bien rodée. Merci à tous les membres de l'AMV83 pour tout ça.

Sinon, quelques craquages, bien sûr ... !











Et, pour couronner le tout, je vous l'avais présentée il y a quelques temps, une de mes pièces honorée d'une médaille d'Or en catégorie ... Science Fiction !!!



On a déja hâte d'y retourner !!!
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Normandyard, Hikaru

Normandyard

 :Merci: pour ces photos et félicitations au récipiendaire.  :aplausos:
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 


Hikaru

Salut !

@Poseidon690 : bravo pour cette médaille, amplement méritée.

Vraiment content que l'expo vous ait plu, même si ce ne fut pas de tout repos (j'ai d'ailleurs le dos bloqué ce matin  :pleure:). Plus personnellement, j'ai été ravi de te rencontrer, ainsi que de revoir Loule13. Rdv est pris pour l'année prochaine !

De mon côté, la moisson du jour 2, en mode craquage total :



Un 2e Phantom au 1/48 : Zoukei Mura a traité cette légende nippone de bien belle manière.

Quant à la tourelle du Yamato au 1/72, bah c'est juste énorme...




:oups:
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

Marc

Trop cool la tourelle ! J'adore ces trucs là ! Les tubes sont en quelle matière ?
 

Hikaru

Citation de: Marc le 11 Octobre 2021 à 09:17:07Les tubes sont en quelle matière ?
En plastique, avec les joints à reprendre dans le sens de la longueur... bof bof. comme j'ai eu ce kit pour un bon prix, j'ai commandé un set de détails en Chine (canons en métal tourné, et pont en bois). ;)
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

Thunderbird

Salut a tous

Poseidon Bravo pour la breloque et surtout bien content d'avoir pu faire ta connaissance en vrai ;)

:number1: :number1: :number1:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire