[archives] Concours et Group-builds > Concours 2020 - les projets terminés

L'Équidé du Dark Mechanicus.

(1/3) > >>

Kren:
……Début interception des données……
……Date: M41 - fluctuation du warp - données complémentaires incohérentes……
……Origine: centre de recherche du Mechanicum noir……

……mon soulagement. Fabricator Général Gunther-Toufik, elle est opérationnel.
- Voici là une fort bonne nouvelle, Artisan Adolphe-Moishe.
- Fabricator Général Gunther-Toufik, je dois bien vous avouer que j'ai un instant craint que la défaillance du cogitateur de lancement de l'applicateur de joyeuses et chatoyantes couleurs du Chaos ne mette un terme à notre juste labeur. Grace en soit rendu au grand All'I Es Press.
- Novice Ernesto-Kevin, vous finirez un jour par comprendre que le temps dans le Warp diffère substantiellement de l'espace réel.
- Fabricator Général Gunther-Toufik, permettez moi de vous transférer la programmation de notre tournée inaugurale.
- Techpriest Mamadou-Sven, qu'est-ce que cela?
- Et bien, c'est le planning de la tournée que nous avons communiqué au planètes qui auront la joie d'assister à notre fabuleux spectacle vivant.
- Je le vois bien, mais était-il nécessaire de mettre un cachet impériale en couverture du programme? Parce-que là, niveau crédibilité, je trouve que ça le fait moyennement. De plus, je constate que ni la parti "démembrement et éviscération" pour la soirée dédiée à l'orphelinat de Proctor V, ni le "massacre et épluchage" du couvent des sœurs de l'impérial immaculé par surprise n'ont été indiqués. Qui est donc la sympathique personne qui a géré tout cela?
- Vu le manque de temps et de personnel disponible, nous avons sous-traité le programme à l'agence Market ING, sur la planète Wiz outvaz line.
- Mechamagos Gerard-Juanito, rajoutez donc une planète sur la liste des réjouissances.

Avec un pot de Gunze pour l'échelle:

Du point de vue de l'imperium:

- Mesdames et Messieurs de l’imperium, amis petits et grands, que le massacre commence……clé de 24/2……bouq……
……Perte du signal……

zebulon:
fini aussi sur le fil!!

Bravo pour cette chaotique création du chaos! :aplausos:

Globetrotter08:
 :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Cerbere15:
 :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Bouq':
Wouahou !
Elle est où la têtête ? il est où le cucul ?

Belle bête !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite durant le remerciement
Envoi du remerciement
Utiliser la version classique