• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

L'Équidé du Dark Mechanicus.

Démarré par Kren, 30 Novembre 2020 à 12:36:52

« précédent - suivant »

Kren

......Début interception des données......
......Date: M41 - fluctuation du warp - données complémentaires incohérentes......
......Origine: centre de recherche du Mechanicum noir......

......mon soulagement. Fabricator Général Gunther-Toufik, elle est opérationnel.
- Voici là une fort bonne nouvelle, Artisan Adolphe-Moishe.
- Fabricator Général Gunther-Toufik, je dois bien vous avouer que j'ai un instant craint que la défaillance du cogitateur de lancement de l'applicateur de joyeuses et chatoyantes couleurs du Chaos ne mette un terme à notre juste labeur. Grace en soit rendu au grand All'I Es Press.
- Novice Ernesto-Kevin, vous finirez un jour par comprendre que le temps dans le Warp diffère substantiellement de l'espace réel.
- Fabricator Général Gunther-Toufik, permettez moi de vous transférer la programmation de notre tournée inaugurale.
- Techpriest Mamadou-Sven, qu'est-ce que cela?
- Et bien, c'est le planning de la tournée que nous avons communiqué au planètes qui auront la joie d'assister à notre fabuleux spectacle vivant.
- Je le vois bien, mais était-il nécessaire de mettre un cachet impériale en couverture du programme? Parce-que là, niveau crédibilité, je trouve que ça le fait moyennement. De plus, je constate que ni la parti "démembrement et éviscération" pour la soirée dédiée à l'orphelinat de Proctor V, ni le "massacre et épluchage" du couvent des sœurs de l'impérial immaculé par surprise n'ont été indiqués. Qui est donc la sympathique personne qui a géré tout cela?
- Vu le manque de temps et de personnel disponible, nous avons sous-traité le programme à l'agence Market ING, sur la planète Wiz outvaz line.
- Mechamagos Gerard-Juanito, rajoutez donc une planète sur la liste des réjouissances.

Avec un pot de Gunze pour l'échelle:














Du point de vue de l'imperium:


- Mesdames et Messieurs de l'imperium, amis petits et grands, que le massacre commence......clé de 24/2......bouq......
......Perte du signal......
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

zebulon

fini aussi sur le fil!!

Bravo pour cette chaotique création du chaos! :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Bouq'

Wouahou !
Elle est où la têtête ? il est où le cucul ?

Belle bête !!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

marcP

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

damned81

 Bravo pour ton gros dada du chaosméchanique.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Helix6187






Mais j'aime beaucoup ! Je pense que je vais aller acheter le fichier  :aplausos: !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

MisterK

J'avoue que je suis un peu étranger à tout cet univers, mais c'est une bien belle réalisation. Bravo  :)

:aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Kren

 :Merci: à tous. :)

Citation de: Bouq' le 30 Novembre 2020 à 15:53:40Wouahou !
Elle est où la têtête ? il est où le cucul ?

Il est vrai que la lisibilité est assez étrange lorsque l'on n'est pas coutumier du petit monde du 41eme millénaire.

Citation de: Helix6187 le 30 Novembre 2020 à 19:45:02Mais j'aime beaucoup ! Je pense que je vais aller acheter le fichier
Ils font assez régulièrement  des promos, faut juste tomber au bon moment. De toute façon, je suis certain que tu vas en faire une version impériale pilotée par un noblion oppresseur du peuple. :mdr:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

WD-111

Khorne voit Rouge  :fache:

Oser ordonner une extermination de son équidé investi de la puissance du warp, galopant à travers les univers connus et inconnus du plus profond de l'espace, porteur de la Sainte Parole Khornique est une hérésie, une diantrerie  :evil: inqualifiable !
Bien vu le fondu jaune vert fluo ça change sacrément  :number1:

Excellent cet équidé, le Fabricator Général Gunther-Toufik Kifout la surveillance du projet te recommandera pour un délicieux et sublime bain de warp  :)
Beau travail  :number1:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Fanfan

Citation de: MisterK le 30 Novembre 2020 à 21:05:11
J'avoue que je suis un peu étranger à tout cet univers, mais c'est une bien belle réalisation. Bravo  :)

:aplausos:
+1 une réalisation dérangeante quand on est pas accoutumée ;ainsi que les dialogues :gne: :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Kren

 :Merci: à vous.

Citation de: Phil78 le 01 Décembre 2020 à 15:21:56Bien vu le fondu jaune vert fluo ça change sacrément  :number1:
Je recommande d'ailleurs très fortement ce genre d'accessoire quand on est une bille comme moi dans le choix des couleurs:https://www.amazon.fr/Premier-papeterie-Icon-Poche-Couleur/dp/B01MSJLR9D/ref=sr_1_17?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=cercle+chromatique&qid=1606899486&sr=8-17
Testé et approuvé.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire