Un achat prévu ? pensez aux codes de réduction réservés aux cyberméchanistes !

Auteur Sujet: Montrez nous votre repaire  (Lu 62427 fois)

Hors ligne damned81

Montrez nous votre repaire
« Réponse #420 le: 19 mai 2021, 22:21:06 »
Attention à la pièce de charpente qui dépasse dans le coin, tu vas te défoncer le crane.

Surtout que sans cheveux pour amortir c'est mort  :mdr: :mdr:
Je parlais sérieusement, je mesure 1m82 et je me suis suffisamment pris de "tchars" avec nombres de croûtes bien saignantes sur le crane pour mettre en garde sur ce genres de pièges.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"

Hors ligne ZWUL

« Réponse #421 le: 20 mai 2021, 10:26:59 »
1,70 et de plus neutralisé en ayant positionné les bureaux en dessous.

@freed, comment te dire mon pote, .............à oui : la subtilité est à toi ce que le cheveu est à moi.
Bavarde plus qu'il ne colle et ne peint. 
MES ALBUMS

https://taverne.colorfulminis.com/

Hors ligne antoineroch

« Réponse #422 le: 10 juin 2021, 21:01:48 »
Salut la compagnie!
ça fait un bail que je suis pas passé dans le coins, mais je ne vous oublie pas.
Petit topo des dernier évènements dans ma vie:( c'est pas juste pour le kiff de vous raconter ma life mais ça contextualise le pourquoi de mon repère.^^)
A la fin de l'année dernière, on s'est séparé avec la maman de mes petits monstres. On a donc déménagé pour avoir chacun notre petit nid. J'ai la chance que dans le coins où j'habite, les loyers sont tels qu'avec mon petit salaire, je peux me permettre d'avoir un 4 pièces tout-à-fait convenable. J'ai donc aménagé une chambre pour les enfants, évidemment, une petite piaule confortable pour moi et surtout, j'ai pu dédier une pièce pour me faire un bureau de rêve pour geeker et plastiquer.
Mon portable étant en fin de vie, genre vraiment, j'ai également investi dans une nouvelle machine. J'en ai profité pour me lancer dans le hardwear et j'ai, avec l'aide de potes, monté moi-même ma première machine. J'ai récupéré un écran chez un pote et même une télé chez une autre, du coup je me suis installé un petit triple-screen.
A quoi cela peut bien te servir, me demanderez-vous?!
Et bien outre le confort de pouvoir mater une série, avoir des pages web ouvertes et un chat avec un pote, le tout affiché en même temps, ça me permet surtout de travailler confortablement sur mes streams, car ayant un peu de temps à moi, je me suis lancé sur Twitch, où je stream du JDR en ligne, du dessin et du modélisme, orienté Warhammer 40k pour l'instant. (cherchez Castorabec si vous voulez venir faire coucou)
J'ai du coup commencé le montage d'un décor bien cool à base de polystyrène sculpté pour avoir un arrière-plan de vieux temple dans mes lives.
J'ai construis le bureau sur mesure avec mon frangin pour avoir la place voulue. J'ai donc un bureau d'angle de 2m par 2.40m, juste assez pour l'être bordélique que je suis.
Oh et j'oubliais, j'ai foutu des LEDs partout, pasque c'est cool les LEDs. il y en a derrière le bureau, pour une petite lumière tamisée le soir quand je suis sur mon PC, dans le décor, pour faire un joli effet quand je stream, et sur le tapis de souris, le clavier, la souris et les composants du PC parce que... bah... pasque j'aime les LEDs.^^
Je vous ferais une photo de nuit si ça vous intéresse.
Vous noterez par ailleurs que ça fait trois mois que je suis dans mon nouvel appart et que c'est déjà un bordel colossal.

Au programme pour finir le taf:
 finir le mur(le mur du fond est fait mais il va se prologé sur le mur au dessus du bureau)
Faire une aplique murale avec mon logo de stream en plexiglas transparent rétro-éclairé
Rajouter des LEDS et des écrans autant que possible.XD
Les carton ondulé c'est bien,mangez-en!

mon facebook:
https://www.facebook.com/LAtelier-du-Castor-a-Bec-100363161500800/

mon Instagram:
@castorabec

Hors ligne Globetrotter08

« Réponse #423 le: 11 juin 2021, 07:51:13 »
 :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1:

Hors ligne Kren

« Réponse #424 le: 16 juin 2021, 19:16:50 »
T'as l'air bien installé. :number1:

Je vous ferais une photo de nuit si ça vous intéresse.
Ben, oui!

Le mur est top! :number1: Il ne manque plus que quelques plantes vertes et ce soir chez Antoine, c'est soirée Lustrie. ;)

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire