• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

(denis simon) concours ete 2021

Démarré par Denis simon, 21 Juin 2021 à 13:20:39

« précédent - suivant »

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Globetrotter08


Nuka

Ah oui c'est du rapide top !!!   :aplausos:
par contre tu va passer vachement de temps a faire de belles  finitions  avant peinture
 

Jief

 :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Efficace le Denis ! et Hop un super avion du futur proche !

J'aime bien le design trapu : un pitbull des airs quoi !
 

Denis simon

Citation de: Nuka le 27 Juin 2021 à 13:06:08
Ah oui c'est du rapide top !!!   :aplausos:
par contre tu va passer vachement de temps a faire de belles  finitions  avant peinture

franchement non
cette appareil est trop petit pour moi et les défauts de finitions ne sont pas assez visible pour moi
il faut pas oublier que les photos sont en macro donc tout les défauts sont visible immédiatement
alors oui il y a des puristes du 1/72 qui verront les défauts de finition tout de suite
mais moi je ne trouve pas ça flagrant
bon ont verra ça la peinture fini de toute façon


Bouq'

Citation de: Denis simon le 27 Juin 2021 à 15:29:36il faut pas oublier que les photos sont en macro donc tout les défauts sont visible immédiatement
c'est vrai !
Je pense qu'on s'emmerde bien souvent pour un détail que personne ne verra jamais (sauf nous mais c'est déjà trop !)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

WD-111

Denis Simon l'homme qui maquette plus vite que son ombre, bien joué et original

Bonne soirée
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Denis simon

donc la mise en couleur
plus une patine discrète







Jief

Bonsoir Denis,

Tout ça est très bien mais ...

je vais être franc : je trouve que cette couleur manque de peps, de caractère ! faut voir avec des insignes.
Ton engin a un look army, mais pas la couleur.
j'aurai plus vu un gris vert un peu foncé ou gris tout cours, je sais pas trop, en fait je pense aux engins de "Avatar"
Qu'en penses tu ?
bon, ça reste mon avis perso !
 

Denis simon

Citation de: Jief le 29 Juin 2021 à 19:26:45
Bonsoir Denis,

Tout ça est très bien mais ...

je vais être franc : je trouve que cette couleur manque de peps, de caractère ! faut voir avec des insignes.
Ton engin a un look army, mais pas la couleur.
j'aurai plus vu un gris vert un peu foncé ou gris tout cours, je sais pas trop, en fait je pense aux engins de "Avatar"
Qu'en penses tu ?
bon, ça reste mon avis perso !

Merci jief pour ton retour

Je suis tout à fait d'accord avec toi
Mais j'ai toujours mon problème de photo qui ne reflète pas les bonnes couleurs
Je n'arrive pas à faire ressortir les nuances
En faite il a des nuances de gris et de vert comme  le F22 raptor
Mais ça ne ressort pas sur les photos
Je vais  essayer d'améliorer ça

Fanfan

 

Denis simon

et voila mon oiseau fini
petit concours sympathique






n'hésiter pas a faire vos remarque et critique
et merci a vous tous de vos compliments

HiCksS

top!!! là... les couleurs ressortent bien  :number1:
 

stephen

Bonjour,

Hier j'ai montré une photo de ton avion à un ami - derrière une ginger beer  ;) - et sans lui parler du concours.

Réaction : " Je ne connais pas cet avion, c'est chinois ? C'est quelle boîte, quelle échelle? "

:20: 

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Jief

 :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Il y a pas photo ! c'est nettement mieux avec cette teinte !  :number1:
 

awd261

Superbe
La version 2 rend mieux le relief et la ligne de ton appareil.
Comment as tu opéré la modification peinture ?
-reprise complète
-voile de peinture

En touts les cas  :aplausos:
May the glue be with you !
do several try but do it
 

Sebguill

bizarre, le premier truc auquel j'ai pensé en le voyant c'est le vaisseaux des space marines dans Aliens...

Très beau résultat
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Fanfan

 :aplausos: :aplausos:jolie détournement des pièces pour resté dans l'échelle et le style avion ;je lui aurait vu plus de couleur quand même
 

Denis simon

Citation de: stephen le 01 Juillet 2021 à 06:40:44
Bonjour,

Hier j'ai montré une photo de ton avion à un ami - derrière une ginger beer  ;) - et sans lui parler du concours.

Réaction : " Je ne connais pas cet avion, c'est chinois ? C'est quelle boîte, quelle échelle? "

:20: 

Stephen

Donc ça a marché comme je voulais rester dans un style avion du future proche du réel 

Citation de: Fanfan le 01 Juillet 2021 à 10:04:28
:aplausos: :aplausos:jolie détournement des pièces pour resté dans l'échelle et le style avion ;je lui aurait vu plus de couleur quand même
Le dégrader de gris n'est pas asser prononcer j'aurais bien aimé arrivé à faire comme le F22 raptor en plus user

Citation de: Sebguill le 01 Juillet 2021 à 09:54:59
bizarre, le premier truc auquel j'ai pensé en le voyant c'est le vaisseaux des space marines dans Aliens...

Très beau résultat
C'est le style que je voulais justement 

Citation de: awd261 le 01 Juillet 2021 à 09:24:55
Superbe
La version 2 rend mieux le relief et la ligne de ton appareil.
Comment as tu opéré la modification peinture ?
-reprise complète
-voile de peinture

En touts les cas  :aplausos:

Il n'y a pas deux versions c'est juste un éclairage différents les première photos ont été prises en extérieur un jour de soleil
La deuxième série de photo sous spots à l'intérieur
La seule chose que j'ai faite entre les deux série de photo est un voile de vernis mat après la pose des décalc


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire