• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Super Dimensional Cavalry: Southern cross, Lana Isavia

Démarré par Sebguill, 02 Juin 2021 à 17:16:58

« précédent - suivant »

Sebguill

C'est reparti pour un kit vintage d'une serie vintage !

La série : Super Dimensional Cavalry: Southern cross plus connue en france sous le nom de Robotech master, la seconde partie de Robotech avec la fille de max et Miria Sterling (Sic) : Dana Sterling !



Le kit est l'armure du personnage de Nova Satori (Lana Isavia en VO), officier de la police militaire

Il date de 1984

Concernant le kit, on est bien dans le vintage, j'ai juste modifié l'articulation des coudes (une premiere pour moi) afin qu'elle puisse tenir son casque et qu'elle soit (un peu) moins figée. Apres on reste sur du vintage, du coup elle a quand même une carrure de déménageuse Est-Allemande !

Le WIP : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=5005.0

Le résultat :







































Reste à faire un socle (tout simple, carte plastique peinte) et quelques photos avec le pistolet à la main mais je compte l'exposer tel quel !
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Poseidon690

Hello,

Voila une belle pièce.

Suis pas du tout fan de cet univers, mais il y a quand même un truc que j'aime bien, ce sont les yeux. Je les trouve fidèles à ce qu'on voit dans ces séries mango-japonaises.

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Kren

Bravo pour avoir mené ce projet au bout.  :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Je trouve le résultat plus qu'honorable au vu du kit de départ.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Pascal

Citation de: Kren le 03 Juin 2021 à 07:36:03
Bravo pour avoir mené ce projet au bout.  :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Je trouve le résultat plus qu'honorable au vu du kit de départ.
:+1: :number1: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Marie Noëlle

Citation de: Pascal le 03 Juin 2021 à 09:21:10
Citation de: Kren le 03 Juin 2021 à 07:36:03
Bravo pour avoir mené ce projet au bout.  :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Je trouve le résultat plus qu'honorable au vu du kit de départ.
:+1: :number1: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Pareil que les copains, elle est super chouette et c'est un exploit de réussir de faire quelque chose de bien avec un kit de départ aussi exécrable.
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

Nuka

 


HiCksS

 

Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Kren

Et en regardant ta vidéo, j'ai compris pourquoi les épaules de démé-nageuse Bulgare: pour pouvoir placer l'armure tout en gardant le topless... :colere:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire