• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Un petit concours flash pour aborder l'été ?

Démarré par Bouq', 29 Mai 2021 à 10:40:50

« précédent - suivant »

HiCksS

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

WD-111

Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Fanfan

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Normandyard

Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

MisterK

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Valky

Urgent !! c est pas un délai
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

:haha::haha::haha::haha:

vous savez quoi ? 14 votants pour le moment et égalité PARFAITE entre toutes les options !


:corde:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

loule13

 

WD-111

Bonjour chez vous,

Bouq,
Remarque (parmis d'autres d'options) qui peut-être saugrenue (toutes mes excuses si c'est le cas) cela peut faire 2 concours.
1) Kit fixé, le même pour tout le monde pour fin septembre
2) Kit fixé, le même pour tout le monde pour fin décembre

C'est toi le Maître du Donjon.

Bon dimanche

Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Denis simon

Citation de: Bouq' le 06 Juin 2021 à 08:41:41
:haha::haha::haha::haha:

vous savez quoi ? 14 votants pour le moment et égalité PARFAITE entre toutes les options !


:corde:

en fin de compte ce sera quand même a toi de trancher et prendre la décision final   :pasdebol: :haha: :haha: :haha:

Normandyard

Qui est ce qui a, récemment, évoqué " la solitude du Chef " ?  ;)
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Bouq'

Citation de: WD-111 le 06 Juin 2021 à 10:10:51
Bonjour chez vous,

Bouq,
Remarque (parmis d'autres d'options) qui peut-être saugrenue (toutes mes excuses si c'est le cas) cela peut faire 2 concours.
1) Kit fixé, le même pour tout le monde pour fin septembre
2) Kit fixé, le même pour tout le monde pour fin décembre

C'est toi le Maître du Donjon.

Bon dimanche


:gne:

tu m'as perdu Phil !
Tu crois pas que c'est pas déjà assez compliqué comme ça non ?

:fache:

:mdr:

Citation de: Denis simon le 06 Juin 2021 à 11:21:04en fin de compte ce sera quand même a toi de trancher et prendre la décision final   :pasdebol: :haha: :haha: :haha:
Citation de: Normandyard le 06 Juin 2021 à 11:53:31
Qui est ce qui a, récemment, évoqué " la solitude du Chef " ?  ;)
Serge

:haha:

:pleure:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

WD-111

Re bonjour chez vous,

Bouq,
Argh sorry, le pénitent est humble devant le Maître  :prosterne:

Mon idée était pour simplifier le périmètre dans le cas d'un résultat identique dans ton sondage.
Puisque le choix est à 50/50 à l'heure actuelle, si le cap se maintient sans tangage ni roulis (et je pense aux 3 armes ADT, AAE et Marine  ;) ) jusqu'à la date butoir , tu fais 2 concours en simultané.
De la sorte tu fais des heureux partout, c'est la fête en plus avec le 14 juillet qui approche il y aura un feu d'artifice et ton aura sera grandissante pour l'éternité, donc tu sera prêt pour les élections futures même si tu ne te présentes pas  :haha:
Et puis l'idée du même kit pour tout le monde est faluleuse, ça permet de voir comment le bulbe de chacun part en vrille à plat dans le délire ou non.Reste aussi à trouver la boite de conserve volante qui sert de référence.

C'est ça le pouvoir de l'onde Septimus  :evil:
Seul point qui ne change pas indéniablement c'est le dernier, comme le souligne Denis Simon, c'est toi qui a le dernier mot, qui doit trancher, pas ma faute sur ce coup.

Bon dimanche
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

stephen

 :bonjour-888:

Citation de: WD-111 le 06 Juin 2021 à 13:10:50Seul point qui ne change pas indéniablement c'est le dernier, comme le souligne Denis Simon, c'est toi qui a le dernier mot, qui doit trancher, pas ma faute sur ce coup.

Grande erreur ! En cas d'égalité c'est le dernier votant qui fait basculer le résultat dans un sens ou dans l'autre.

C'est d'ailleurs un problème dans le cas du vote proportionnel, de la multitude des partis et la difficulté de créer alors une majorité (en Belgique il a fallu 16 mois pour créer le dernier gouvernement). C'est parfois un parti qui ne compte que deux sièges qui peut faire la différence... :evil: Et imposer ses volontés sous la menace de défaire la majorité  :evil:

Maintenant si c'est notre chef bien-aimé qui doit départager : je plains le pauvre homme qui "déplaira", toute proportion gardée, à 50 % des participants...

Courage patron  :fayot:

Stephen
Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Ben Workshop

Je me suis déjà exprimé donc j'ai juste à dire


À voté ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

dur, dur, dur....

pour la durée, ça se départage un peu mais pour le kit, on est toujours à une seule voix de différence au plus !....
mais j'ai pas encore fait voter mes filles, ma femme, mon chien....
ah ben si, j'ai une fille qui est sur le forum, je peux la faire voter....

ça sent la décision arbitraire ça, j'adore ! :evil:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Normandyard

Citation de: Bouq' le 07 Juin 2021 à 18:21:14
dur, dur, dur....

pour la durée, ça se départage un peu mais pour le kit, on est toujours à une seule voix de différence au plus !....
mais j'ai pas encore fait voter mes filles, ma femme, mon chien....
ah ben si, j'ai une fille qui est sur le forum, je peux la faire voter....

ça sent la décision arbitraire ça, j'adore ! :evil:

Vivement que l'Armée prenne le pouvoir afin que l'on ne soit plus embêté par toutes ces votes et élections.  :evil:
Serge

Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

stephen

 :bonjour-888:

Je n'ai pas voté puisque je serai spectateur...

Je suis les votes avec beaucoup d'intérêt puisque quelque soit l'option qui sera choisie la compétition sera rude et les résultats époustouflants, as usual.

Stephen

Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 

Marie Noëlle

 Une dernière petite question quant à la présentation des modèles, qu'il serait utile de préciser  ;)

- Doit on représenter le modèle achevé  "standalone" sur un fond neutre ? 
( Noir, demi teinte ou gris, blanc au choix ? question évoquée par Phil au début. )

- Les socles ou dioramas sont ils autorisés ?
( Si ils sont bien sur réalisés avec des matériaux fournis dans la boite )

Tout éventuel socle et diorama réalisé avec des matériaux ou figurines extérieurs au kit et photomontage étant de fait hors concours.












Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

Bouq'

le résultat :

le créneau 21/06-21/09 est retenu. Ça, c'est fait.


"même kit pour tous" par 9 voix contre... 8 !
Et maintenant, on va galérer pendant 3 semaines pour choisir le kit....

faites toujours vos propositions, on avisera...

proposez un kit et dites pourquoi celui-là
(l'argument "j'en ai déjà un en stock" n'est pas un argument).


Citation de: Marie Noëlle le 08 Juin 2021 à 00:27:17
Une dernière petite question quant à la présentation des modèles, qu'il serait utile de préciser  ;)

- Doit on représenter le modèle achevé  "standalone" sur un fond neutre ? 
( Noir, demi teinte ou gris, blanc au choix ? question évoquée par Phil au début. )

- Les socles ou dioramas sont ils autorisés ?
( Si ils sont bien sur réalisés avec des matériaux fournis dans la boite )

Tout éventuel socle et diorama réalisé avec des matériaux ou figurines extérieurs au kit et photomontage étant de fait hors concours.
Le kit sera présenté hors diorama sur fond neutre.
Seule pièce hors-kit autorisée : le support (tige plastique ou métal minimaliste)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire