• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Un petit concours flash pour aborder l'été ?

Démarré par Bouq', 29 Mai 2021 à 10:40:50

« précédent - suivant »

awd261

Citation de: Fanfan le 20 Juillet 2021 à 07:48:38
:aplausos: :aplausos: je suis impressionné par la diversité et la créativité de chacun quelle belle idée ce défi ,dur de retrouver l original  :aplausos: a toutes et tous je me régale

:+1:

Sans nul doute une expérience à renouveler.
Le fait de tous avoir la même base nous oblige à puiser dans nos univers respectifs afin de créer un modèle original.
Chaque modèle montre des astuces , des détournements d'éléments pour en fabriquer d'autres.
Tout le monde s'amuse et crée une belle émulation..

:Merci: :mechattitude:
May the glue be with you !
do several try but do it
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

stephen

#202
Bonjour tout le monde

Ok, je ne participe pas au concours flash, je ne colle même plus de plastique mais je suis ici pour encourager les troupes et leur dire tout le plaisir que je prends à suivre leurs travaux.

Et je m'inquiète un peu.

Date limite, le 20 septembre : j-8... Plus que 9 fois dormir comme écriraient les journalistes de l Élite.

Seuls 2 modèles sont terminés, d'autres sur le point de l'être : un dernier coup de collier serait à donner...

Facile, dirons certains, de jouer le moche du coche  ;) mais un petit mot d'encouragement me semble bienvenu...

Fortiter

Vive valeque

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

stephen

Bonjour tout le monde,

Citation de: stephen le 12 Septembre 2021 à 09:09:25
Et je m'inquiète un peu.

Date limite, le 20 septembre :

Aujourd'hui, je ne m'inquiète plus "un peu", je m'inquiète beaucoup pour vous...

Le 20 septembre, c'est demain et deux modèles seulement sont indiqués comme terminés !

:white-flag:

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Pascal

t'inquiètes donc pas Brigitte.... les suivants arrivent.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

stephen

@ Pascal

Heureusement que Brigitte avait tiré le signal d'alarme sinon je connais quelqu'un (entre d'autres) qui se serait mordu les doigts...

Suivez mon regard. ;)

Et tu paries qu'il y aura des retardataires ?

Stephen

Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

stephen

Bonjour tout le monde

On va enfin connaître le nom du compétiteur, de la compétitrice, qui a gagné le Pass (non pas sanitaire) mais pour une table ouverte pour quatre personnes, pendant un an dans le restaurant de son choix.

Merci qui ? Merci patron !

:mechattitude:

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Citation de: stephen le 21 Septembre 2021 à 10:31:48
Bonjour tout le monde

On va enfin connaître le nom du compétiteur, de la compétitrice, qui a gagné le Pass (non pas sanitaire) mais pour une table ouverte pour quatre personnes, pendant un an dans le restaurant de son choix.

Merci qui ? Merci patron !

:mechattitude:

Stephen

:mdr: excellent !

Chapeau à tous les participants  :number1:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

MisterK

Citation de: WD-111 le 21 Septembre 2021 à 11:33:32Chapeau à tous les participants 
:+1:

On en a quand même perdu en cours de route, dommage.
Finir son projet est déjà une victoire en soit, donc un bravo de plus aux finishers qui ont été jusqu'au bout  :number1:
 

Pascal

Citation de: MisterK le 21 Septembre 2021 à 12:25:13
Citation de: WD-111 le 21 Septembre 2021 à 11:33:32Chapeau à tous les participants 
:+1:

On en a quand même perdu en cours de route, dommage.
Finir son projet est déjà une victoire en soit, donc un bravo de plus aux finishers qui ont été jusqu'au bout  :number1:
:+1: :number1:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

stephen

Bonjour tout le monde

Effectivement c'était passionnant à suivre...

:20:

Bravo à tous...

Je croyais que "l'auto" de Nuka était terminée !?

Stephen

Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Bouq'

Citation de: stephen le 27 Septembre 2021 à 10:16:04Je croyais que "l'auto" de Nuka était terminée !?
je me souviens lui avoir posé la question ce week-end mais depuis, ce sujet et d'autres, postés par Nuka sur le forum ont disparu !
Ce n'est que la 3e fois (au moins) que ce membre nous fait le coup sur le forum...
Je trouve cela bien dommage.... voire agaçant...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

stephen

#214
@ Bouq'

Ah bon...

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Hikaru

Citation de: Bouq' le 27 Septembre 2021 à 10:32:30mais depuis, ce sujet et d'autres, postés par Nuka sur le forum ont disparu !
en effet. D'ailleurs le membre semble aussi avoir disparu (« invité »).




:evil:
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

Bouq'

Citation de: Hikaru le 27 Septembre 2021 à 12:18:39en effet. D'ailleurs le membre semble aussi avoir disparu (« invité »).
Ouaip.. pas très cool comme comportement.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire