• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Le Cyber-Mecha nouveau est arrivé ! au cas où, les remontée d'erreurs, c'est ici

Démarré par Bouq', 02 Mars 2021 à 12:32:48

« précédent - suivant »

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

J'en avais encore ce matin (juste après avoir posté ça !) mais après une énième intervention, un petit clic et je crois qu'on est peinard cette fois... j'espère !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

maximus23

Bonjour,

Voilà tout est en ordre et il ne doit plus y avoir la moindre erreur.

Je passerai voir de temps en temps car ici on fait de la gestion et impression 3d en mode professionnel.

Bon amusement.

:)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', loule13

Bouq'

Merci Maximus !

Citation de: maximus23 le 03 Mars 2021 à 11:26:23Je passerai voir de temps en temps car ici on fait de la gestion et impression 3d en mode professionnel.
ce serait pas mal que pour une fois, ce soit le forum qui t'aide et pas l'inverse ! ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

j'ai juste un truc:lorsque je reviens sur le forum,il me redemande de me connecter (j'ai bien mis l'option "toujours connecté")
 

Bouq'

Citation de: zebulon le 03 Mars 2021 à 13:57:58
j'ai juste un truc:lorsque je reviens sur le forum,il me redemande de me connecter (j'ai bien mis l'option "toujours connecté")
tu t'y connectes depuis un marque-page, favori ou raccourci  ?


si c'est le cas, il faut changer l'adresse de ton favori et ajouter un 's' après http
l'adresse du forum est désormais https://www.cyber-mecha.com
avant y avait pas le 's'


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

WD-111

De mon coté plus de problème de 403, ni en prévisualisation, ni au moment d'enregistrer un message; que du bonheur  :)
Merci pour les interventions pour résoudre les problèmes  :number1:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

zebulon

Citation de: Bouq' le 03 Mars 2021 à 14:35:29
Citation de: zebulon le 03 Mars 2021 à 13:57:58
j'ai juste un truc:lorsque je reviens sur le forum,il me redemande de me connecter (j'ai bien mis l'option "toujours connecté")
tu t'y connectes depuis un marque-page, favori ou raccourci  ?


si c'est le cas, il faut changer l'adresse de ton favori et ajouter un 's' après http
l'adresse du forum est désormais https://www.cyber-mecha.com
avant y avait pas le 's'

c'était bien ça,merci,j'ai supprimé l'ancien marque ta page et créé le nouveau
 

Pascal

J'ai pas de soucis 403...mais perte de fofos...mais le principale c'est que le forum fonctionne! Merci encore!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

maximus23

Bonjour,

Citationmais perte de fofos

Là j'ai pas compris ce qui était perdu ?

:)
 

Bouq'

Citation de: maximus23 le 05 Mars 2021 à 13:31:07
Bonjour,

Citationmais perte de fofos

Là j'ai pas compris ce qui était perdu ?

:)

je crois que Pascal parle de photos Maximus
certaines des dernières photos mises en ligne via la "   Gestion Locale des Images" avant la bascule ont disparu
Mais vraiment très peu je pense


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

maximus23

Bonjour,

Tu sais me montrer un message ou il manque ce genre de photos car tout a été fait en mirroring :)
 

Bouq'

Ici :
https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=4921.msg95173#msg95173

Quand tu édites le message, tu vois que des images sont intégrées dans le message.
Pourtant, elles n'apparaissent pas

Mais je crois que ce sont les seules alors ne te prends pas la tête avec ça.
Pascal les a repostées dans le message suivant


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

maximus23

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Pascal

C'est good désolé de ne pas avoir posté avant mais galère ce jour pour me connecter entre les chantiers Serveur et installation de matos de cambrai-arras-douai et epour finir en Belgique cette fin d'aprem...pas eu le temps de vous répondre. :(
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ésquisse31

Moi j'ai un problème pour mettre les photos sa marché bien et maintenant sa me dit qu'il faut que je doit faire un autre fichier que se soit sur mon portable où ordi bouq me les a réduit puits je les mis sur le forum sa a marché on me dit que mes photos son trop lourd pourtant je vais sur dimensionnement auto pour réduire les photos et cela me dit le fichier exede la taille limite veuillez choisir un autre fichier voilà jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème la c'est la première fois que dois-je faire. :help: :help:
 

maximus23

Bonjour,

Pour gérer les images les réduire en format, taille, poids, sans perte de qualité : https://riot-optimizer.com/download/

C'est gratuit en plus :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal

ésquisse31

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire