• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Ajout d'un préfixe sur le titres des sujets

Démarré par Bouq', 15 Janvier 2021 à 08:52:34

« précédent - suivant »

Kren

Je viens de reprendre et d'éditer la majorité de mes postes vu que j'ai l'impression que tu n'as pas trop le temps. Tu as un bus a prendre ou quoi? ;)
(Notez la subtilité du propos visant à faire passer le message comme quoi nous n'éstions point dupes des forfaitures du vil capriné visant a justifier le non avancement de certains projets par la nécessité de mise en place des tags :evil: :evil: :evil:)
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Poseidon690

Re,

Idem pour ce chapitre, quelques sujets que je ne sais pas trop comment catégoriser.

Pour tous ceux qui trouveraient que ma catégorisation ne correspond pas vraiment au sujet que vous avez voulu traiter, j'adresse mes plus plates excuses et vous assure que je ne m'offusquerais pas si vous deviez modifier le thème que j'ai choisi, parfois un peu arbitrairement, je vous l'avoue.
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Citation de: Kren le 19 Janvier 2021 à 18:37:41
Je viens de reprendre et d'éditer la majorité de mes postes vu que j'ai l'impression que tu n’as pas trop le temps. Tu as un bus a prendre ou quoi? ;)
(Notez la subtilité du propos visant à faire passer le message comme quoi nous n'éstions point dupes des forfaitures du vil capriné visant a justifier le non avancement de certains projets par la nécessité de mise en place des tags :evil: :evil: :evil:)
Bon, alors toi... je te réserve un bouquetin de ma bouquette !
:mdr:


Merci beaucoup Tittou !
des tags manquants ?
le fameux "...punk" peut-être ? on part sur un "steampunk" ou un "....punk" généraliste ou il existe un terme qui coiffe l'ensemble  ?
ce n'est tout de même pas le même univers tout ça...
vos idées ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Helix6187

Tout mes sujets sont fait en principe  ;).
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 19 Janvier 2021 à 22:27:51
Citation de: Kren le 19 Janvier 2021 à 18:37:41
Je viens de reprendre et d'éditer la majorité de mes postes vu que j'ai l'impression que tu n'as pas trop le temps. Tu as un bus a prendre ou quoi? ;)
(Notez la subtilité du propos visant à faire passer le message comme quoi nous n'éstions point dupes des forfaitures du vil capriné visant a justifier le non avancement de certains projets par la nécessité de mise en place des tags :evil: :evil: :evil:)
Bon, alors toi... je te réserve un bouquetin de ma bouquette !
:mdr:


Merci beaucoup Tittou !
des tags manquants ?
le fameux "...punk" peut-être ? on part sur un "steampunk" ou un "....punk" généraliste ou il existe un terme qui coiffe l'ensemble  ?
ce n'est tout de même pas le même univers tout ça...
vos idées ?

Pour le Steampunk, ca peut concerner pas mal de posts effectivement. Peut être un label "Civil" pour y fourrer tout ce qui n'est pas Sci-Fi ni militaire ?

Avec ça, je pourrais terminer les deux domaines que tu m'as confiés,et si tu as d'autres chapitres qui pourraient être traités aussi, n'hésite pas. Cette semaine suis dispo à quasi 100 %
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

ZWUL

Y a plein de post qu'on disparus!!!!!!!

c'est quoi ce bordel?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

Génial, merci tittou

"Civil", c'est fait !

pour les fameux cyber-, steam-, atom-.... punk, je suis un peu sec ! "Punk&Co" ? non, je vois pas trop là
je ne veux pas non plus faire de l'épicerie mais un cyberpunk (futuriste) et un steampunk (révolution industrielle et vapeur) seraient-ils de trop ?

Citation de: ZWUL le 20 Janvier 2021 à 10:08:53
Y a plein de post qu'on disparus!!!!!!!

c'est quoi ce bordel?
Non, ils ont été déplacés
tous les posts des catégories "Galerie de kits terminés " et "Montages SF en cours / Works in progress" ont vocation à rejoindre les sections " galerie " et "atelier"
le transfert est en cours au fil du boulot fait par Dadadimou et Poséidon qui se farcissent l'ajout d'un préfixe sur chaque sujet


suite à u appel sur la hotline, je reverrai aussi les couleurs qui heurtent la sensibilité des plus fragiles (non, j'ai pas dit que c'était Freed... si ? je l'ai dit ? ah pardon Freed)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Bon je rappelle mon équipe d'inter.
Si un hélico survole ton bureau c'est rien ce sont mes gars.

En cours de migration.

Je vais plus m'y retrouver moi pffffffff
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Poseidon690

Re,

OK, ici c'est terminé. Il ne reste qu'un post pour lequel j'ai envoyé un MP au propriétaire. Dès que j'ai sa réponse je traite
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Dadadimou

Bouq, tu me perd en transférant les sujets au fur et à mesure!!  :haha:
D'ailleurs, certains sujets sont laissé sans préfix parce qu'il sont à mon sens à mettre dans d'autre catégorie (genre pour "X Wing Altaya" ou "Tribute to X Wing"
Je te dis quand j'aurais fini et les sujets sans préfix, faudra jeté un coup d'oeil pour savoir ce que tu en fait ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 20 Janvier 2021 à 10:14:27

pour les fameux cyber-, steam-, atom-.... punk, je suis un peu sec ! "Punk&Co" ? non, je vois pas trop là
je ne veux pas non plus faire de l'épicerie mais un cyberpunk (futuriste) et un steampunk (révolution industrielle et vapeur) seraient-ils de trop ?


Pas mal l'idée de dissocier les deux genres qui n'ont en commun qu'une partie du nom. Perso, ça me va
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Poseidon690

Citation de: Dadadimou le 20 Janvier 2021 à 10:24:38
Bouq, tu me perd en transférant les sujets au fur et à mesure!!  :haha:
D'ailleurs, certains sujets sont laissé sans préfix parce qu'il sont à mon sens à mettre dans d'autre catégorie (genre pour "X Wing Altaya" ou "Tribute to X Wing"
Je te dis quand j'aurais fini et les sujets sans préfix, faudra jeté un coup d'oeil pour savoir ce que tu en fait ;)

J'avoue que hier soir, j'ai eu une bouffée d'angoisse quand jen'ai plus retrouvé tous les posts que j'avais traité ... J'ai cru que j'avais fait une connerie et viré les posts en question.

@Dadamidou : Tu penses que ces posts, à tendance "Star Wars" ne peuvent pas être estampillé avec ce tag ? J'avoue que j'y serais allé gaiement ...  :-\
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Dadadimou

Citation de: Poseidon690 le 20 Janvier 2021 à 10:29:06


@Dadamidou : Tu penses que ces posts, à tendance "Star Wars" ne peuvent pas être estampillé avec ce tag ? J'avoue que j'y serais allé gaiement ...  :-\

estampillé Star wars oui mais pour moi dans une autre catégorie genre "kit" (j'entends, nouveau kit en vente) ou "référence" ou autre ... bref, pour moi des sujets qui ne sont pas des projets en cours mais de la documentation en tout genre ;)
Mais je pinaille peut-être!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Poseidon690

Re,

Bouq déménage les posts de montage et ceux des modèles terminés dans des chapitres dédiés. J'imagine que ceux qui ne concernent pas ces catégories seront stockés ailleurs. La différence pourrait se faire là.
Tu as aussi raison en disant qu'on pinaille, mais c'est justement maintenant qu'il faut le faire, après ce sera trié et personne ne reviendra dessus.

Bon voyage interstellaire vers cette galaxy loin, très loin dans l'Univers  :pilot:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Dadadimou

J'ai fini chef! il reste 3 sujets sans titre qui mérite ton attention et ta sentence irrévocable!!
Si tu veux, je peux gérer aussi la partie "montage terminé" pour Star Wars ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

punaise les gars, vous allez trop vite !

avant de vous srépondre en détails, pour parer au plus pressé,

Dav, tu es désormais modo montage terminés. tu peux tagger les projets terminés : https://www.cyber-mecha.com/index.php?board=37.0  uniquement les Star Wars si tu veux, on verra pour la suite

Tittou, si t'es chaud, la section "A part la SF" aurait besoin de préfixes : https://www.cyber-mecha.com/index.php?board=65.0



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Sebguill

Et voilà, je me relâche quelques jours et ma bal est innondée de message comme quoi on délocalise mes sujets

Bon pour le moment je comprends pas tout mais je pense qu'au final les sections en doublons vont disparaître

J'avais commencé à taguer mes sujets
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 20 Janvier 2021 à 11:23:31

Tittou, si t'es chaud, la section "A part la SF" aurait besoin de préfixes : https://www.cyber-mecha.com/index.php?board=65.0

Une baraque à frite avant le derby Lens - Lille !!!
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire