• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Challenge d'écriture (pour moi^^)

Démarré par antoineroch, 09 Janvier 2020 à 17:11:31

« précédent - suivant »

Littlebigman

Citation de: antoineroch le 10 Janvier 2020 à 10:48:03
Le chaperon est en cours d'écriture, n'hésitez pas à lancer des idées pour le prochain texte

Un chaperon rouge à la sauce Harley Quinn?
 

Marie Noëlle

#21
Citation de: Littlebigman le 10 Janvier 2020 à 20:00:43
Citation de: antoineroch le 10 Janvier 2020 à 10:48:03
Le chaperon est en cours d'écriture, n'hésitez pas à lancer des idées pour le prochain texte

Un chaperon rouge à la sauce Harley Quinn?

Tu as la versions de Tex Avery de 43 (Red Hot Riding Hood) qui est pas mal dans le genre Petit Chaperon rouge pin up.

Perso c'est l'idée d'un Petit Poucet en mobile suit voire armored core " bottes de sept lieux " qui me fait le plus délirer,
tu le met dans le contexte d'une banlieue à la lisière d'une immense décharge qui encercle la ville ruinée comme Détroit, endettée à cause de la désindustrialisation et des subprimes avec des gangs de tarés défoncés au crack ( A la place des miettes de pain ) LOL.
Le tout sur fond de guerre civile et invasion d'extraterrestres qui pactisent avec la municipalité corrompue...et bien sur l'ogre est un enfoiré d'alien.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Bouq'

j'ai raté la publication ou c'est encore en gestation ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

antoineroch

Hehee... Bah en fait non, t'as rien loupé, c'est toujours en gestation. ^^
Je suis décidément bien mauvais en écriture, même avec une motivation derrière, mais promis j'ai pas abandonné. ^^
Les carton ondulé c'est bien,mangez-en!

mon facebook:
https://www.facebook.com/LAtelier-du-Castor-a-Bec-100363161500800/

mon Instagram:
@castorabec
 

Bouq'

Citation de: antoineroch le 01 Février 2020 à 22:42:05Je suis décidément bien mauvais en écriture
non, vouloir est l'assurance d'y parvenir....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

kroutchev


hello alors on en est ou de ce texte, parce que de lire les posts précédents j'en ai l'eau à la bouche !
 

antoineroch

C'est en suspendd, pas mal d'imprévus ces temps, mais j'espère pouvoir m'y remettre tantôt. ^^
Les carton ondulé c'est bien,mangez-en!

mon facebook:
https://www.facebook.com/LAtelier-du-Castor-a-Bec-100363161500800/

mon Instagram:
@castorabec
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire