• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Le scratch poussé à son paroxysme..

Démarré par phenixlancien, 27 Février 2020 à 08:24:40

« précédent - suivant »

phenixlancien

Bonjour,

Trouvé par hasard de mes pérégrinations sur Pinterest je suis tombé sur ceci.


Je pense que cela parlera plus à Marie Noëlle, même si je ne serais étonné qu'elle connaisse déjà.
Phenixlancien
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Poseidon690, Kren

damned81

Étonnant et intéressant, merci du partage.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Marie Noëlle

Citation de: phenixlancien le 27 Février 2020 à 08:24:40
Je pense que cela parlera plus à Marie Noëlle, même si je ne serais étonné qu'elle connaisse déjà.

Merci phenix, non je ne connais pas et merci beaucoup pour le partage, je vais chercher le lien de cet artiste sur Google.
J'ai envisagé de faire quelque chose de similaire, j'ai des mannequins vitrine des pièces d'anatomie ( colonne vertébrale, cranes...en plastique, et un bric-à-brac de pièces mécaniques diverses: bref de quoi faire un beau cyborg féminin en costume d'époque ( je suis aussi styliste de formation ) pour aller avec mes tableaux.

Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

phenixlancien

Pour le lien il suffit de cliquer sur le mot  "ceci".
Phenixlancien
 

Marie Noëlle

Super, merci alors l'artiste c'est Gabriel Dishaw  https://www.gabrieldishaw.com/

Il y a pas mal de créations sympas avec une étrange obsession pour Louis Vuitton:



Son Bumblebee Nike est pas mal non plus. ( les deux sont sold out )




Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Remarquable !

Tant à voir... Tant à faire... Et si peu de temps sur une vie...

Je ne comprends pas les gens qui arrivent à s'ennuyer ! ;)
 

kroutchev

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire