• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Landscape Quiz

Démarré par Marie Noëlle, 26 Septembre 2019 à 10:40:37

« précédent - suivant »

zebulon

la présentatrice "Michele Mabelle"!!!sont des mots qui vont très bien ensemble!!! :mdr:

bon sinon,je ne sais pas
 

Marie Noëlle

Citation de: marcP le 29 Août 2020 à 17:33:01
ça sent le nanar !!


Pas un nanar puis qu'il s'agit d'un clip vidéo, officiel tout de même,  pas un bidouillage de fan inspiré.
Mais c'est rigolo car ça anticipe le easter egg de ready player one avec pratiquement les mêmes ref...



Mais bon visuellement ça rivalise avec les pires productions Asylum LOL
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

marcP

 

Marie Noëlle

Citation de: marcP le 30 Août 2020 à 11:41:25
rap
rock
j-pop?

Un peu tout cela en fait , mix de punk rock , d'électro et de rap.
Mais bon je vous donne la réponse pour passer à autre chose de plus sérieux.. Enjoy.



Sinon je les ai découvert sur le ending de "V/H/S" ( même version que dans Sunset Overdrive )



Et au passage j'aime également beaucoup ceci : :evil:




Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

marcP

 

Marie Noëlle

Bon personne, je continue avec ce montage de captures d'écran d'un travelling :

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

marcP

blade runner 2046 mais c'est pas ça...
 

Marie Noëlle

Citation de: marcP le 31 Août 2020 à 18:17:28
blade runner 2046 mais c'est pas ça...

Non pas du tout Marc mais cet autre panoramique devrait te mettre sur la voie



Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

marcP

c'est un truc des années 60?
 

Marie Noëlle

Citation de: marcP le 01 Septembre 2020 à 04:48:02
c'est un truc des années 60?

Désolée pour la réponse si tardive ( galère d'internet  )
Oui c'est du sixties ultra culte récemment remastérisé pour sortie DVD.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

marcP

 

Denis simon

C'est pas un truc du genre Dune

Marie Noëlle

#432
Citation de: Denis simon le 11 Octobre 2020 à 09:44:33
C'est pas un truc du genre Dune

Non c'est encore une exploration martienne qui tourne mal.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

marcP

the angry red planet

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

Marie Noëlle

Bingo, The Angry Red Planet de Ib Melchior 1959, film incroyable avec un budget ridicule tourné en une semaine et filmé en "CineMagic," les scènes d'explorations martiennes sont des négatifs solarisés avec des fois de simples illustrations directement filmées.
On se souviendra surtout de la chauve souris araignée, culte je vous dis...









A toa.


Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

marcP

 

Marie Noëlle

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

marcP

je ne sais pas à quoi tu penses, mais je crois que ce n'est pas ça
 

Marie Noëlle

#438
Citation de: marcP le 12 Octobre 2020 à 17:19:51
je ne sais pas à quoi tu penses, mais je crois que ce n'est pas ça

Si si et c'est au tout début du film ( je te donne la réponse en MP )
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Marie Noëlle

Bon allez je donne un indice pour qu'on soit pas que tous les deux à s'amuser :

Encore une expédition lunaire qui tourne mal  :mdr:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire