• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

JADLAM

Démarré par Pascal, 11 Mai 2017 à 15:56:26

« précédent - suivant »

Pascal

http://www.jadlamracingmodels.com/
une très grosse partie airfix 1/24 50% + du revell + autres
faire vite autant en profiter au cas ou.....surtout pour les zincs au 1/24.....

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL, Poseidon690, Aqcman

Pascal

nouvelles promos et 15% off all Model Products et RICES REDUCED ON REVELL... et pas mal de -50% et dans le classique + bonnes actions sur l'enamel.....
@+ les zamis
Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

Ça reste plus cher que le bandai Pascal  ;) !

C'est du 1/144, pas 1/72.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

Citation de: Helix6187 le 18 Décembre 2017 à 22:57:02
Ça reste plus cher que le bandai Pascal  ;) !

C'est du 1/144, pas 1/72.
ah m....e  maaaaa qué..... :boulet:  :oops:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Bonjour je déterre le sujet JADLAM, car la surprise avec le brexit c'est que 'il ne livre plus pour le moment chez nous et les précommande dans le baba.....J ai posé réclamation concernant le razor en préco....et j'attends comme Charles...si news vous avez je prends....nota le panier est toujours présent et paiement bloqué....
@+ les zamis!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman, WD-111


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire