• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

Jief

Moi je sais, moi je sais !   et je peux jouer  ;D (pour une fois !!!!)

Hunger games
 

Jief

Je cherche dans mes vieilles archives ... AH voilà ! j'ai trouvé :

suis désolé l'image est pas de bonne qualité, ça date un peu !

 

Pascal

 :mdr: :lol: :aplausos: :aplausos:
t'es un rapide toi....pauvre Lucette..... :haha: :haha: :haha: :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Jief

ARF ! pas facile !!! c'est vieux et ça a mal vieilli hi hi hi !!!
 

freed

salut !


juste vous dire que j'ai le net depuis 10mns !
va falloir (re) compter sur moi pour le classement ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

Citation de: freed le 03 Juillet 2017 à 19:16:24
salut !


juste vous dire que j'ai le net depuis 10mns !
va falloir (re) compter sur moi pour le classement ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
10mns à partir de quand? :haha: :haha: :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Jief

bon, bon, bon, ... un indice peut-être ?
considéré comme le pire film SF jamais réalisé ...
 

Helix6187

#1487
Ah ba c'est starcrash alors...Pas moyen de se tromper avec ce train d'atterrissage sur le vaisseau.

Il nous faut un smiley qui dégobille !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Hikaru

Hikaru

Cliquez sur la photo !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

leup

Ah ben on peut pas dire que ça soit facile alors !
Parce que je materais jamais cette merde de reboot
 

freed

Citation de: leup le 04 Juillet 2017 à 11:44:00
Ah ben on peut pas dire que ça soit facile alors !
Parce que je materais jamais cette merde de reboot


j'ai vu ce reboot...............je rejoins leup c'est dégeulasse mais kate ........... :obsede: :obsede: :obsede:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Hikaru

J'ai plutôt bien aimé ce film. Il faut juste pas le comparer avec l'original. Bien rythmé, de l'action, des effets sympas. Et oui il y a Kate. Et Jessica. 

:jesors:
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

Pascal

Ben moi j'ai adoré pas pour les paires de nibards mais pour les effets spéciaux... :cool: 
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

Je l'ai pris pour ce que c'était, un film de SF qui m'a fait passer 2hrs de temps agréablement.Puis le principe de la chute est sympa.

Ne jamais comparer un reboot à l'original les gars, on est forcément déçu  :P
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Glukgluk

Donc c'est bon je poste une nouvelle image

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

leup

Citation de: Helix6187 le 04 Juillet 2017 à 17:07:49Ne jamais comparer un reboot à l'original les gars, on est forcément déçu  :P

Je suis tout à fait d'accord hein, mais les échos que j'en ai eu étaient vraiment pas bons. Et comme je mate peu de films, je préfère mater des bons films ou des films dont j'attends rien et qui ne risque pas de me décevoir.
 

Pascal

cool un vaisseau super maman....

miam miam.....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire