• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

Pascal

très bon film.....j'adore quand les robots cisaille attaquent sous la terre ou le sable....et puis le titre du film reste criard....je passe .... :mechattitude:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

Je vois ce dont tu parles Jeepy. Un deuxième opus était sortit mais moins bien.
L'acteur principal avait joué un policier blessé dans un autre film où il reprenait du service.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Helix6187

Allez cracher moi le nom comme ça l'un de vous deux nous colles une nouvelle photo  :lol:!
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Helix6187

Bon ba Glukgluk t'as plus qu'à !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Glukgluk

Sois pas dégoûté va  :evil:

Allé la suite


très simple pour les gens qui suivent.


Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Helix6187

#1446
Terminator Salvation  :lol: !

[Edit] Terminator renaissance en bon Français.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

facile hier soir à la télé......merdoum...tom hanks...Cloud ATLAS....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

OUI Jeepy, trop facile mais je l'ai vue pour la première fois hier, j'ai adoré..............
Bien que je n'ai pas tout compris à la fin, les différentes histoires sont liées entres elles par l'amour c'est ça?
Bref, en tout état de cause, j'ai trouvé magistral, excellents jeux d'acteurs, bien ficelé et belle musique.
Et le côté Néo-Séoul 2140 j'ai craqué (surtout sur les serveuses mdr)
a toi.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

#1454
Citation de: ZWUL le 30 Juin 2017 à 14:19:00
OUI Jeepy, trop facile mais je l'ai vue pour la première fois hier, j'ai adoré..............
Bien que je n'ai pas tout compris à la fin, les différentes histoires sont liées entres elles par l'amour c'est ça?
Bref, en tout état de cause, j'ai trouvé magistral, excellents jeux d'acteurs, bien ficelé et belle musique.
Et le côté Néo-Séoul 2140 j'ai craqué (surtout sur les serveuses mdr)
a toi.
L'histoire est superbement ficelée...c'est du pur psy comme j'aime...et les grimages superbement réalisés par moment j'avais des hésitations a savoir qui était qui...encore un qui va finir dans ma collections de films....(plus de 2.5 terra et plus de 1000 dvd...ça en fait....) dernière trouvaille  "Les Sept Samouraïs De Akira Kurosawa" version intégrale originale...parfait pour parfaire mon japonais..... :haha: :haha: :haha:


Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

CitationLes Sept Samouraïs De Akira Kurosawa
Un de mes préférés depuis que je suis petiot, arf ça remonte. Par contre en VO sans sous titre c'est hard.
Citationencore un qui va finir dans ma collections de films
Pareil, plus que quelques gigas de dispo sur mon disque, va falloir que j'investisse dans du stockage.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Citation de: ZWUL le 30 Juin 2017 à 16:22:54
CitationLes Sept Samouraïs De Akira Kurosawa
Un de mes préférés depuis que je suis petiot, arf ça remonte. Par contre en VO sans sous titre c'est hard.
Citationencore un qui va finir dans ma collections de films
Pareil, plus que quelques gigas de dispo sur mon disque, va falloir que j'investisse dans du stockage.
attention pas photobouclette...tu risques de perdre tes cheveux.... :haha: :haha: :haha:
sinon en japonais ça se regarde et crois moi ou pas c'est merveilleux.....素晴らしいです ou Subarashīdesu
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

Un film, à de rares exceptions près, ça se regarde en VO, avé les sous-titres quand on comprend pas la langue. Oui je suis un intégriste.
Les sept samourais ça fait partie de ces films CULTES qu'il faut avoir vu en version originale, parce que c'est vraiment particulier et que ça participe à l'ambiance aussi.

Et pour le quiz, comme d'ab, je sais pas de quoi il s'agit.
 

Pascal

Citation de: leup le 30 Juin 2017 à 16:46:12

Et pour le quiz, comme d'ab, je sais pas de quoi il s'agit.

Là tu me rends triste c'est vraiment simple, un monsieur de plus 2m  bleu de surcroît, un autre avec 2 grandes roues et surtout des superbes scènes de voltiges aériennes...alors je suis....je suis..... 
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire