• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

freed

Salut !
Re Non...... :lol: :lol:


Mon 1er Non était de mon portable donc assez froid car au taf mais je suis un gentil sinon !



Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

"Je appelle GROOT".... :lol: :lol: :lol:





je m'en suis douté je l'ai fait exprès....heinnnnnn, c'est pas vrai, t'es méchant, nannnnnn....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:




sinon un star strek que je connais pas?



reponse



NON..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



bon blague à part the expanse...canon...
biz tertous
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

MOuhahhahahahh !!


Vous êtes sur la bonne voie les copains !

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Glukgluk

#984
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

leup

Ouuuuuuuuuuh, ça sent le vieux truc ça :p
 

freed

J'ai le droit de répondre??
Dans l'attente je répond en Mp à Gluk en cas !
:lol: :lol:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

pas de MP...les envahisseurs, j'ai toujours mon petit doigt en l'air.....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Citation de: jeepman2010 le 05 Mai 2017 à 10:40:06
pas de MP...les envahisseurs, j'ai toujours mon petit doigt en l'air.....

Exacte nardinamouk!


:lol:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal


un facile pour un vendredi....et c'est pas "HARDY"....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

#994
tu brûles mais t'as un cheveux sur la langue!!!!! :lol: :lol: :lol: aller tu corriges et peux-être.... :gne:

expanse....

@toi glook.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Citation de: jeepman2010 le 05 Mai 2017 à 18:52:45
tu brûles mais t'as un cheveux sur la langue!!!!!

A oui merde  :lol: En plus je regarde aussi la saison 1 en ce moment mais j'en suis a l'épisode 3 donc je crois pas avoir déjà vu ce vaisseau... tu en parlais l'autre soir c'est comme ça que je me suis dit que peut être...

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

facile.....des gros barbus qui attaque la terre mais par l"eau et à hawai... c'est ...merdoum ....


battleship......du moins...je l'ai mais j'ai la flemme de me lever et d'aller voir ma cdthéque....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal


""A oui merde  :lol: En plus je regarde aussi la saison 1 en ce moment mais j'en suis a l'épisode 3 donc je crois pas avoir déjà vu ce vaisseau... tu en parlais l'autre soir c'est comme ça que je me suis dit que peut être...""


en 2 soirée je me suis tapé 8 épisodes....ce soir le 2 derniers et j'attaque la 2....et franchement superbe série .....

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Citation de: jeepman2010 le 05 Mai 2017 à 19:41:41
...battleship...

oui mais la je crois qu'on fait le jeu tous seul  :lol:

Yavais pas une histoire de de 24H?  :lol:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

On s'en fou y a le geôlier en vacances..... :lol: :lol: :lol: :lol: et puis on remonte dans les points.....bon +2 pour toi....+2 pour moi... bon on continue? :mechattitude:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire