• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Navette sur récup de blindé

Démarré par Ricou31, 10 Février 2021 à 14:26:21

« précédent - suivant »

Ben Workshop

J'aime aussi bcp
Même si je préférai l'avant du vab :P
Mais c'est une histoire de goût lol ;)
 

Ricou31

 :bonjour-888: content de retrouver ce bon vieux forum apres quelques interruptions ( merci Bouq' pour tout ton travail).
Je vois que pas mal de choses se soulevent dans le fait de reconnaitre certains elements de cette navette...
En fait, ça ne me derange pas que quelqu'un reconnaisse un morceaux ou un element de mes maquettes, c'est presque un des buts recherches... je m'explique: mon concept est de faire quelque chose avec de la recup', du scratch, des bouchons de ketchup, des pieces et j'en passe et de leur donner un autre sens, une utilite. Je sais que je trouverai toujours quelqu'un qui reconnaitra !... :haha:  un morceau de telephone ou un biuchon medical. Je ne cherche pas à camojfler, mais a donner une autre realite a quelque chose qu'on connait.  :tchin:

Dans tous les cas, vos conseils m'aident a progresser... alors continuez  :fayot:  vous etes tous supers !  :mechattitude:
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire