• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Ze war rigs

Démarré par Eldiablo1978, 03 Avril 2021 à 08:21:21

« précédent - suivant »

Eldiablo1978

Nouveau véhicule a la mad max




 

Bouq'

Alors lui, il en a sous le capot !!!

Belle bête !!

peut-être encore un peu de finitions au niveau des flancs avec un jus de rouille pour amalgamer le tout ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

Celui là il en impose  :aplausos:
Juste la peinture à retravailler mais bon il n'est peu être pas fini aussi
En tout cas une bonne base pour un vieillissement à la laque à cheveux 
Hâte  de voir la suite  :aplausos:

Poseidon690

Hello,

Très belle pièce

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Marie Noëlle

Très sympa, j'aime beaucoup.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Marie Noëlle

Citation de: Bouq' le 03 Avril 2021 à 08:38:39
Alors lui, il en a sous le capot !!!

Belle bête !!

peut-être encore un peu de finitions au niveau des flancs avec un jus de rouille pour amalgamer le tout ?

Quelle que soit la façon dont tu fait un camo,  ça gagne beaucoup en réalisme sur un modèle réduit quand tu le salis ou que tu l'empoussière , idem pour les roues ou tu peux balancer un jus ocre qui va s'incruster dans les sculptures du pneu pour simuler la terre.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

damned81

Le mastodonte !!!
Sacré bestiau à roues, bravo !
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Globetrotter08


Eldiablo1978

Quand j'ai monté de monstre là qui ma pris un ans de construction je ne connaissais pas les autres techniques de finition et dernierement j'ai vue un vidéo de night shift sur Youtube .
 

Eldiablo1978

Qui ma appris plusieur autre technique ex (wash , rouille, usure des pièces et etc.... )
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

WD-111

Bonjour,

Grosse bestiole bien méchante à ne pas croiser.
Dommage qu'avec tout le fourbi sur ton atelier il ne soit pas facile de voir tous les détails de la bête.

Bon courage pour la suite
Cordialement
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Eldiablo1978

le fourbi a disparue
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire