• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Votoms - Scopedog mini

Démarré par MisterK, 07 Mars 2021 à 19:24:04

« précédent - suivant »

Kren

Superbe résultat sur les lentilles. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Bouq'

Citation de: MisterK le 03 Avril 2021 à 22:00:10j'ai eu l'idée de couper le haut d'une diode de 3mm que j'ai gentiment poncé jusqu'à obtenir le diamètre adéquat et ça le fait.
C'est tordu mais efficace ! ;)
:number1:

pourquoi la fixation par aimants ? une raison particulière (pour qu'il soit démontable ?) ou juste pour éviter de percer et tiger  ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

MisterK

Citation de: Bouq' le 04 Avril 2021 à 08:31:43pourquoi la fixation par aimants ? une raison particulière (pour qu'il soit démontable ?) ou juste pour éviter de percer et tiger  ?
-> pour qu'il soit démontable  ;)
 

Bouq'

Citation de: MisterK le 04 Avril 2021 à 09:32:30
Citation de: Bouq' le 04 Avril 2021 à 08:31:43pourquoi la fixation par aimants ? une raison particulière (pour qu'il soit démontable ?) ou juste pour éviter de percer et tiger  ?
-> pour qu'il soit démontable  ;)
ah ben oui...
je me doutais un petit peu mais... pourquoi ?
je veux dire que c'est pas pour gagner de la place puisque tu as déjà des kits partout et de bien plus gros que ça. Pourquoi faire celui-ci démontable ?

P.S. : la réponse "ça te regarde pas" est acceptée ! ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

MisterK

Citation de: Bouq' le 04 Avril 2021 à 09:36:05je me doutais un petit peu mais... pourquoi ?
Pour le fun  :)
Je n'avais pas envie de 'tiger' le kit et de percer le socle (la plaque plastique n'est d'ailleurs collée qu'avec du scotch double face).


on attaque le socle vite fait bien fait :







Et voilou :



Histoire de finir le tout je vais tenter d'imprimer une plaque 'Votoms' que je collerais sur le socle  ;)

ps: c'est bizarre il y a une impression de flou sur les photos du kit qui n'est pas présente en réelle, je verrai ce que cela donnera lors des photos finales  :-\
 

Poseidon690

Hello,

Simple et efficace !  :number1:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire