• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Marcheur de combat Scratch intégrale ....Projet Terminée !!!!

Démarré par Thunderbird, 19 Mars 2012 à 17:39:19

« précédent - suivant »

leup

Une remontée de sujet qui m'en a mis plein la vue ! Je suis jaloux ! (littéralement, pour de vrai)
 

Thunderbird

Citation de: Philbouq le 03 Janvier 2015 à 20:56:35
le WIP complet de ce marcheur est sur le blog : https://www.cyber-mecha.com/blog/?p=1720

Mika, remarques et corrections à apporter sont les bienvenues...

Et merci encore pour ton partage

Salut Philippe

Primo :  :Panneau-Merci: :Panneau-Merci: :Panneau-Merci: ça fait plaisir de revoir ce montage !!!!!

Ma seule remarque et de te dire  :aplausos: :aplausos: :aplausos: d'avoir eu le courage de reposter la tartine de photo complète du wip !!!!!

Sinon c'est parfait ton article  :number1: :number1: :number1:

Mika @+
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

stephen

#83
 :bonjour-888:

Je connaissais mais j'ai tout revu avec énormément de plaisir et en découvrant des détails qui m'avaient échappé la première fois...

Re - félicitations.

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Thunderbird

 :Panneau-Merci: :Panneau-Merci: :Panneau-Merci: Guy !!!!

Et mes meilleurs voeux a toi et a ta petite famille !!!!!

:0088: :0088: :0088:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

stephen

Citation de: Thunderbird le 10 Janvier 2015 à 15:00:02
:Panneau-Merci: :Panneau-Merci: :Panneau-Merci: Guy !!!!

Et mes meilleurs voeux a toi et a ta petite famille !!!!!

:0088: :0088: :0088:

Merci et meilleurs voeux aussi chez toi...

Guy

"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

stephen

Thunderbird

J'ai retrouvé le montage... C'était sur les colleurs à l'origine !

C'est pas tout jeune tout ça !

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire