• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

christine and the queen

Démarré par Fanfan, 21 Février 2021 à 20:47:43

« précédent - suivant »

damned81

Tu as tapé dessus avec ton poing... j'y crois pas.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

MisterK

#21
Encore un coup des minions  :)
 

zebulon

tu y es allé au sèche cheveux pour la déformer?

après comme dis par Marie Noëlle,tu as châssis et moteur que tu peux exploiter tout en gardant certaines parties de la carrosserie pour faire quelque chose de bien déglingué,vois ça comme une création de génie plutot qu'une boulette!  :haha:
 

Normandyard

Effectivement tu as fait fort.   :-\
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Fanfan

en quelques sortes a trop chauffé ça à déformé d'un seul coup dans tous les sens  :grrr:
comme je je disais au début de cette catastrophe j'arrête ;mais j arrête avec celle ci vu sont état; j'en ai une autre dans un coin qui dois pouvoir faire l'affaire ,donc je vais "recommencer" en prenant ce qui est encore récupérable
 

Marie Noëlle

#25
Citation de: Fanfan le 22 Mars 2021 à 13:10:50
en quelques sortes a trop chauffé ça à déformé d'un seul coup dans tous les sens  :grrr:
comme je je disais au début de cette catastrophe j'arrête ;mais j arrête avec celle ci vu sont état; j'en ai une autre dans un coin qui dois pouvoir faire l'affaire ,donc je vais "recommencer" en prenant ce qui est encore récupérable

Ce sont les aléas de la création, heureuse que tu en ai une autre de rechange...Mais ma suggestion d'en faire une épave carbonisée rouillée et déformée par le souffle d'une explosion thermonucléaire demeure quand même une idée cool et bien dans le thème Post Nuke, regardes ce document :

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Fanfan

bon  comme je suis en reflection ,je me suis mis sur les protagonistes prevu

après ébarbage voici les pièces

assemblage a blanc
la motarde


la chauffarde


le mâle ;que je suis pas sur de mettre car il est pas a la meme echelle on dirais


en tout cas je vais m amuser elles fourmilles de detaille,moi qui suis pas un habitué de figurines
 

damned81

Belles figurines, tu vas te régaler.
Pour la différence d'échelle, c'est fou ce que l'on veuille formaliser les tailles alors que dans la réalité, il y a des gens qui mesures 1m50 et d'autres 2m !!!
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Marie Noëlle

Citation de: damned81 le 25 Mars 2021 à 07:10:42
Belles figurines, tu vas te régaler.
Pour la différence d'échelle, c'est fou ce que l'on veuille formaliser les tailles alors que dans la réalité, il y a des gens qui mesures 1m50 et d'autres 2m !!!

Oui ces figurines sont magnifiques,
Je me fait exactement la même réflexion au sujet des figurines, je me base généralement sur une base de 1m70 dans mes calculs d'échelle, mais dés fois tu as des figurines au 1/24 qui sont plus proches du 1/20 d'autres au 1/35 proches du 1/32... ça jure toujours un peu esthétiquement, même si cela reste plausible.
Et pour tes figurines n'oublie pas qu'il y a un le dimorphisme sexuel dans notre espèce, partout dans le monde, les hommes dépassent généralement les femmes de 10 à 15 centimètres en moyenne.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Fanfan

Vous avez raison tout les deux,mais l iroquois est vraiment une bete la gente féminine fait chétive à côté. je ferais une photo côte à côte ce soir
 

Kren

Citation de: Fanfan le 25 Mars 2021 à 13:55:22Vous avez raison tout les deux,mais l iroquois est vraiment une bete la gente féminine fait chétive à côté. je ferais une photo côte à côte ce soir
Oui, mais radioactivité, mutation, tout ça, tout ça... Ça pourrait le faire! :number1:
Je dis ça mais à voir effectivement avec la photo côte à côte.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Denis simon

elle sont vraiment sympas ses figurines  :number1:

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: Fanfan le 21 Mars 2021 à 17:20:01de ça


j'en ai fait cela

oh putain !!!!

Bon, c'est pas très chrétien mais j'avoue que je me suis marré en voyant le résultat....
je demande pardon :prosterne:


Citation de: Denis simon le 26 Mars 2021 à 18:48:57
elle sont vraiment sympas ses figurines  :number1:
:+1:

j'adore littéralement celle-là !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Fanfan

bon voila les protagonistes et effectivement ils vont bien ensemble  pris individuellement j avais un doute mais cote a cote  :cool:



il y as que pour les armes

pret pour l appret

 

Kren

Ben voila! Problème réglé, ça passe crème. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Marie Noëlle

Citation de: Fanfan le 30 Mars 2021 à 21:34:36
bon voila les protagonistes et effectivement ils vont bien ensemble  pris individuellement j avais un doute mais cote a cote  :cool:



il y as que pour les armes

pret pour l appret

Tu vois ça passe bien, et l'arme que tient la fille ( le méga gun ) peut être aisément remplacée par un pistolet plus petit si tu le désires.
Il a quoi dans les mains le grand punk ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

zebulon

elles sont super ces figurines  :number1:
 

Fanfan

"Il a quoi dans les mains le grand punk ?"

deux énormes couperets


oui elles sont sympa par contre a collé difficile ,avec quoi vous collé la résine?
 

Anasher

Pas des masses de choix si tu veux que ça tienne: tiger (foret .85 et trombones) puis cyanoacrylate
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Fanfan


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire