• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

pour que ça bouge un peu...

Démarré par Cush, 06 Octobre 2020 à 19:05:42

« précédent - suivant »

Cush

et pas seulement, pour que ça s'éclaire, que ça fasse du bruit, en gros, pour que ça vive!
Nous avons conçu un petit kit électronique pour animer les modèles réduits ou le dioramas habituellement statiques et silencieux. Ce kit se connecte au Smartphone via le WiFi et permet soit de piloter, soit de programmer des séquences d'animation pour les modèles statiques.
Je ne connais pas bien le domaine de la SciFi (jusque-là mes "démonstrateurs" sont fait sur la base de modèles plus "classiques") mais je pense qu'il y a là un domaine riche et potentiellement dans l'attente d'un tel kit.
Je pourrai évidemment poster des vidéos de mes modèles classiques (sans SciFi hélas), mais cela pourra vous donner une idée des animations réalisables sur des modèles tels que ceux présentés ici (vu mon âge, je rêve d'un Aigle de la série Cosmos 1999 avec les bruits et les lumières...)

Bons modèles à tous

Christophe
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Aqcman

 :welcomeCM2: :welcomeCM: :welcome:
Bons modèles à toi ôssi !
En ce qui concerne l'attente des autres membres, je leur laisse la parole...

Bouq'

Bonjour Christophe
sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes.

Il y a en effet de bonnes idées à mettre en oeuvre avec ton système.

tu peux publier tes vidéos (Les liens youtube sont automatiquement intégrés en vidéo dans les messages, rien de plus simple) afin de donner une idée aux méchanos.
tu peux poster ici sur ce sujet : https://www.cyber-mecha.com/index.php?board=10.0

Je crois t'avoir déjà dit sur d'autres ondes que ton site un souci d'accès non ? ou alors je l'ai rêvé... je ne sais plus trop...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

HiCksS

 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Globetrotter08


zebulon

Bonjour et bienvenue

j'ai vu à Saumur,du temps ou il y avait encore des expo,une de tes démo en l'ouverture des résultat du concours,c'est très réaliste tes bidules dans leur façon de se mouvoir
 

Normandyard

Ce samedi, nous avons eu droit à une présentation au club.
C'est superbe ce qu'il est possible de faire avec ces modules.
Résister va être difficile.
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

WD-111

Pas mieux super produits, personne compétente et disponible. :number1:
Les possibilités sont presque sans limite.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Cush

Merci pour vos messages à tous.
@Bouq: effectivement tu m'avais parlé d'un problème d'accès mais c'est résolu.

Je vais poster quelques vidéos mais le problème, c'est que je n'ai aucun modèle SciFi équipé... Il va falloir imaginer ce que vous pouvez faire à partir des modèles existant (je ne suis pas un expert SciFi, je n'ai pas encore osé me lancer)...

Bien sûr, n'hésitez pas à envoyer vos questions, demandes, à nous faire part de vos suggestions, critiques...

Bonne journée à tous

Christophe
 

Fabrice

bienvenue a toi et a ton idée originale :aplausos:
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire