• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Expo Montbrison (42) les photos

Démarré par Globetrotter08, 24 Octobre 2021 à 21:39:08

« précédent - suivant »

Globetrotter08

Salut tout le monde !!

le week-end du 23 et 24/10/2021, le Montbrison Maquette Club organisait son 11ème Carrefour du Maquettisme et le de la Figurine.


Voici un petit reportage :

Tout d'abord le stand que je partageais avec mon fiston.














Et voici la partie Sci-Fi




















Les restes des photos sont LA>>>>>>>>http://globetrotter08.free.fr/Expo/2021-10-montbrison/Expo-Montbrison-2021/index.html


@+

Le Globetrotter
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Normandyard, Bouq', Pascal, Poseidon690, Aqcman, Kren, WD-111

loule13

#1
Salut

:aplausos: et  :Merci: pour les photos.

Les Bouches-du-Rhône étaient bien représentées  :haha:  Marc67 et André de l'AMD13 et Patrick du Kitcopter


Laurent
 

Aqcman


Poseidon690

Hello,

Une belle petite expo avec de bien belles tables

Merci pour le reportage et le partage
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Fanfan

 :aplausos: merci pour le partage,de bien belles choses,en plus la relève est assurée
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Normandyard

Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Globetrotter,
Merci pour ces photos  :number1: , très sympa la dernière avec ce bel éventail de Batmobiles  :number1:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

stephen

Bonjour tout le monde

@ Globetrotter

Merci pour les photos...

De beaux modèles et de beaux dioramas, certains très originaux et rarement vus... :-)

Stephen

"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire