• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Warhammer 40K - Death Guards Plague Marines - 28 mm

Démarré par Poseidon690, 22 Septembre 2019 à 17:24:45

« précédent - suivant »

Poseidon690

Citation de: Helix6187 le 22 Février 2021 à 21:36:28
C'est déjà franchement pas mal  :number1: ! Un lining pourrais par contre aider à lire plus facilement les figurines, mais c'est peut être prévu pour plus tard remarque.

Il est effectivement prévu de continuer à les traiter. Je ne sais pas si ce sera du lining, j'avoue que sur une figurine, je ne suis pas plus fan que ça du rendu. Je sais que chez les gamers, ça se fait couramment, mais je ne suis pas un adepte farouche ...
Merci encore pour ton appréciation
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Helix6187

Citation de: Poseidon690 le 23 Février 2021 à 07:42:33
Je ne sais pas si ce sera du lining, j'avoue que sur une figurine, je ne suis pas plus fan que ça du rendu. Je sais que chez les gamers, ça se fait couramment, mais je ne suis pas un adepte farouche ...

Je le conçois c'est mon coté joueur qui se tiens à 1m de ses figurines qui parle dans ce cas de figure précis.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Poseidon690

Hello,

Ca sent la fin pour Plague Marine Bubox





Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Hello,

Plague Marine Grühl a avancé lui aussi. Reste encore pas mal à faire bien sûr, mais ça prend une tournure qui me plait





Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Re,

Merci Mes saigneurs !

Champion Repugnus a donc lui aussi subi les outrages du coté pestilentiel. Il reste encore du taf là également, bnotamment sur le ... visage,mais ça avance.





Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Hello,

Sauf oubli, je les considère terminés

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Kren

Ils sont beaux! 'fin, autant que le concept de beauté pusse être associé à papa Nurgle. ;)
:aplausos: :aplausos: :aplausos:

Tu laisses les socles en l'état? Si oui, je trouverais ça un peu dommage, vu le travail sur les figurines.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Citation de: Kren le 02 Mars 2021 à 12:53:06
Ils sont beaux! 'fin, autant que le concept de beauté pusse être associé à papa Nurgle. ;)
:aplausos: :aplausos: :aplausos:

Tu laisses les socles en l'état? Si oui, je trouverais ça un peu dommage, vu le travail sur les figurines.

Je vais surement les disposer sur un socle plus approprié. Mais faut que je trouve un peu d'inspiration
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire