• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

le bac à ultrasons

Démarré par Bouq', 04 Avril 2017 à 18:25:51

« précédent - suivant »

Bouq'

Bonsoir les copains,

j'étais persuadé d'avoir discuté de l'utilité d'un bac à ultrasons il y a quelques semaines... sauf que je ne retrouve plus la discussion en question... Alzheimer me voilà !

Allez, on la refait....

Vous utilisez un bac à ultrasons vous ? Lequel et vous l'avez acheté où ?

P.S. : ça m'agace quand même cette affaire... Où j'ai bien pu discuter de ça ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

loule13

 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

bonsoir, je crois que c'était sur warpaint?...sinon je n'en ai pas, d'ailleurs il faut que j'y pense pour mes aéro....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Glukgluk


Citation de: Phil B. le 04 Avril 2017 à 18:25:51
Bonsoir les copains,

j'étais persuadé d'avoir discuté de l'utilité d'un bac à ultrasons il y a quelques semaines...

Tu en parlais ici  ;)
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'

 :colere:
Oh ! arrêtez, on dirait que vous parlez à votre arrière-grand-père complètement siphonné là.... 
:white-flag:

Citation de: Glukgluk le 04 Avril 2017 à 19:13:42

Tu en parlais ici  ;)

Yes, merci Flo

Bon, qui qu'en a un de bac ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Salut papy....



J'ai celui-là !















































Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

leup

J'en ai un moi, un petit. Pratique pour nettoyer mes lunettes !

Pour l'aéro aussi, c'est pratique. Mais un petit modèle comme le mien (genre 20e sur ebay) ça ne fait pas de miracles non plus. N'empêche que ça aide bien à nettoyer des endroits impraticables.
 

diogene

C'est vrais que ça peu être cool et pas seulement pour le plastique! Vous y ferais plus facilement avaler à madame(attention :jesors:) si vous lui dite qu'elle auras des bijoux etincellant avec ça (ou l'argenterie ou autre, faut adapter) pour les salopard comme moi qui on tendance à oublié un aero le soir avec de la peinture dedans j 'avoue ça peu être utile!
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

 
Citation de: diogene le 05 Avril 2017 à 19:18:17
Vous y ferais plus facilement avaler à madame si vous lui dite qu'elle auras des bijoux etincellant avec ça (ou l'argenterie ou autre, faut adapter)
Dio, tu es génial !

Citation de: diogene le 05 Avril 2017 à 19:18:17
... Vous y ferais plus facilement avaler à madame(attention :jesors:) ...
:+1:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

Citation de: diogene le 05 Avril 2017 à 19:18:17
pour les salopard comme moi qui on tendance à oublié un aero le soir avec de la peinture dedans j 'avoue ça peu être utile!

:lol:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

vous offrez encore des bijoux à votre femme?????pfffffeeeuuuuuu petits joueurs.....moi elle a la carte bleue........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Citation de: jeepman2010 le 05 Avril 2017 à 21:53:46
vous offrez encore des bijoux à votre femme?????pfffffeeeuuuuuu petits joueurs.....moi elle a la carte bleue........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ma femme n'a ni CB ni Bijoux.......Je lui offre déjà 1 repas chaud par jour alors faut quand même pas déconner ! Le respect est mort
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

diogene

Citation de: freed le 05 Avril 2017 à 21:56:07
Ma femme n'a ni CB ni Bijoux.......Je lui offre déjà 1 repas chaud par jour alors faut quand même pas déconner ! Le respect est mort

C'est ça! Depuis qu'elles ont le droit de voter est de porter des pantalons, c'est du n'importe quoi :grrr: :lol: :jesors:
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Bouq'

Citation de: diogene le 06 Avril 2017 à 11:27:48
C'est ça! Depuis qu'elles ont le droit de voter est de porter des pantalons...

je ne sais pas lequel des deux me désole le plus... le port du pantalon je crois ! :obsede:

Bon, bref, vos retrex bac à ultrasons nom di diou !!!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Salut Phil..


Si tu as une question n'hésite pas !  :lol: :lol:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

y peux pas il est sourd...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire