• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

message envoi et réception

Démarré par stephen, 12 Mai 2021 à 15:56:56

« précédent - suivant »

stephen

Bonjour,

Petite question sans doute ridicule mais comment savoir si un MP de réponse à un MP a bien été envoyé et si son destinataire l'a bien reçu ?

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Normandyard

Dans la barre située en haut de la page, tu clic sur "messagerie", une nouvelle page s'affiche, tu clic sur " message" puis sur "messages envoyés".
Tu verras si ton message est bien parti.
Si devant ton envoi tu as le logo d'une page écrite, c'est qu'il a été lu.

J'espère que j'ai été clair.
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

stephen

Normandyard,
Bonsoir,

Difficile de faire plus clair :)

Sois en remercié jusqu'au plus haut des cieux et même au-delà.  :prosterne:

Bonne soirée.
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Normandyard

Alors je suis heureux d'avoir pu te rendre service.  :)
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Anasher

Curieux, pas que j'ai envoyé des masses de messages, mais dans l'onglet messages envoyés, j'ai : "Pas de message..."

Bouq'

Pour répondre à ta question Stephen, oui, j'ai reçu ton message... ;)

je m'attelle à ta requête durant les 4 jours qui viennent... :number1:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

stephen

Bonjour,

Citation de: Bouq' le 13 Mai 2021 à 08:51:59Pour répondre à ta question Stephen, oui, j'ai reçu ton message... ;)

Je ne pensais pas à toi ici puisque je t'ai écrit ailleurs (je redécouvre les modaliés d'utilisatiin du forum)

En plus, there is no smoke on the water  :)

Bonne journée
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Normandyard

Citation de: Anasher le 12 Mai 2021 à 21:14:38
Curieux, pas que j'ai envoyé des masses de messages, mais dans l'onglet messages envoyés, j'ai : "Pas de message..."

Je pense que c'est parce que tu n'as pas coché la case : "Sauvegarder une copie dans ma boite d'envoi".
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire