• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos acquisitions en 2025

Démarré par Ratatarse, 02 Janvier 2025 à 17:26:27

« précédent - suivant »

Helix6187

Un petit arrivage du japon.
J'ai officiellement passé le mètre cube de kit Ma.K...

MisterK

Citation de: Helix6187 le Aujourd'hui à 12:39:47Un petit arrivage du japon.
du Ma.K... miam miam  :)

Citation de: Helix6187 le Aujourd'hui à 12:39:47J'ai officiellement passé le mètre cube de kit Ma.K...
J'en suis pas loin également  ;)

Ratatarse

vu la taille des boites, c'est facile d'atteindre le mètre cube en MAK  :white-flag:
C'est pour ça que je n'en ai fait que deux... que je vais reprendre un jour  :haha:

Jolis, n'empêche !
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr

Helix6187

Citation de: Ratatarse le Aujourd'hui à 17:59:57vu la taille des boites, c'est facile d'atteindre le mètre cube en MAK  :white-flag:

J'ai énormément de vieux kit Nitto et là pour le coup la dimension de la boite est vachement bien calibrée par rapport au contenu.

Mais oui avec 3 boites de falke on occupe déjà pas mal d'espace d'étagère  :haha:.

Ratatarse

Oui, les Nitto étaient comme tu dis bien calibrées.
J'ai les Crusher Joe, et clairement, ce n'est pas la collection de boîtes qui me prend le plus de place comparé aux takara encore raisonnables ou aux Hasegawa carrément calées sur leurs standards, donc... parfois bien trop grandes (et vides, du coup) comme pour le Cordoba...
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire