• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos dernières acquisitions (2011 à 2017)

Démarré par Arnaud, 24 Juin 2011 à 12:42:05

« précédent - suivant »

Glukgluk

Oui il est vraiment cool suis la! :number1:

C'est vrai qu'il merite bien que je lui paye une bouffe ta raison c'est une bonne idée.  :bravo:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'

Bon, si je ne me suis pas lourdé, j'ai déplacé l'ensemble des messages qui parlaient de la plate-forme d'achat Buyee ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=1687.0
Si j'en ai oublié (je m'y suis déjà repris à 4 fois !), dites-moi !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Bouq'

Bon, si je ne me suis pas lourdé, j'ai déplacé l'ensemble des messages qui parlaient de la plate-forme d'achat Buyee ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=1687.0
Si j'en ai oublié (je m'y suis déjà repris à 4 fois !), dites-moi !

Bon, je poursuis ma liste de Kdals d'anniv...
J'ai eu la bonne surprise de voir arriver deux colis quelques minutes avant de quitter le bureau dredi...

celui-ci que je pense avoir déjà vu quelque part.. pas vous ?.... ;)


et un autre en vrac (à l'image de son proprio d'ailleurs !) mais super utile pour les greebles et autres scratches... Yapuka !!!!



A noter que ce deuxième colis était parti de chez Freed en mai je crois... Il est venu à pied !!!

Pour la première fois, je pense emmener en vacances quelques lames, tubes de colle et ces deux colis (si j'arrive à glisser ça discrétos dans la valoche...)

au fait, Merci beaucoup les copains !!!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Youpi juste à l'instant la poste viens de me livrer le flash light kit du Falcon au 1/72.....merci à "CAPTAIN JACK MODELS" Rapide sérieux fiable et consciencieux...
revue de l'ensemble quand j'aurais tout reçu pour attaquer le falcon mais avant j'ai un destroyer à faire.... ;D  :cool: ben je suis content
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Hikaru

Salut !
Trouvé hier en soldés dans le magasin du coin :


Pour un montage "sortie de boite" en mode régressif... ;)
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

Bouq'

Pas courant ça !
il y a une échelle ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Hikaru

1/48 j'aurai du le préciser. La marque ? Gunze Sangyo. C'est du basique, mais il y a deux jolies figurines.
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Xewa'mak

Sympathique trouvaille Hikaru !

Gunze Sangyo  :o il doit être un kit multi-média comme parfois avec leurs kits militaires, non ?

Bouq'

C'est un manga ? Le mec dans le cockpit me rappelle un dessin animé sur FR3 quand j'étais gosse... Ernest ou un prénom dans le genre non ?....
un peu après Cat's Eyes... Cat's Eyes... :obsede: Bon, je me calme et je reviens....

30 minutes plus tard...

Sympa le kit !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

Oui c'est edgar de la cambriole


Ou edgar le détective cambrioleur.

Tres belle trouvaille.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Hikaru

#894
Pour être précis, cet autogyre vient du "château de cagliostro", premier long métrage réalisé par Miyazaki san, en 1979 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Le_Chateau_de_Cagliostro




Plein de films, une série... Edgar en VF ::) au lieu d'Arsène Lupin III (oui c'est le petit-fils).

Pour 12€, je suis content de cette trouvaille ! ;)
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Hikaru

#896
Bon... petit craquage. Commandé à l'instant sur ebay :




Figurine 1/20 Ma.K pour une vingtaine d'€, chez un vendeur au Mexique. A ce prix là, c'est forcément du recast, mais bon. Je n'ai absolument pas la maquette qui va avec, mais si la figurine est pas trop mal, et si j'arrive à en tirer quelque chose (je la vois bien en rouquine), on verra à ce moment là pour se la procurer. D'ailleurs, c'est quoi le mecha en dessous ?  :boulet:
Edit : le Snake Eye ?
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

okita

belles courbes l'engin

moi j'ai craqué sur un at at bandai 1/144.

inspiré par la superbe realisation de diogene !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : diogene

Glukgluk

Citation de: Hikaru le 07 Août 2017 à 09:40:08
Bon... petit craquage. Commandé à l'instant sur ebay :




Figurine 1/20 Ma.K pour une vingtaine d'€, chez un vendeur au Mexique. A ce prix là, c'est forcément du recast, mais bon. Je n'ai absolument pas la maquette qui va avec, mais si la figurine est pas trop mal, et si j'arrive à en tirer quelque chose (je la vois bien en rouquine), on verra à ce moment là pour se la procurer. D'ailleurs, c'est quoi le mecha en dessous ?  :boulet:
Edit : le Snake Eye ?

Moi je dirais plutôt le raptor vu l'espèce d'antenne a gauche.

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Hikaru

Pascal

moi je dis que la peinture rouge de la carrosserie est superbe, mais blague à part je l'ai déjà repérer depuis un bout de temps mais entre les travaux le tas de maquettes qui attends je sais plus ..... :'( :pleure:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire