• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos dernières acquisitions (2011 à 2017)

Démarré par Arnaud, 24 Juin 2011 à 12:42:05

« précédent - suivant »

Arnaud

Salut Bruno

Je ne pensais pas qu'il y en avait tant que ça!!!!

:0088:
 

Cerbere15

Je savais que Trumpeter avait produit le 262 au 1/32 je n'avias pas connaissance du biplace. Mais bon pour le 32 il faut vraiment beaucoup de place.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Arnaud

#502
Salut les amis

Voilà l'Altaïr est arrivé, avec un peu de douane ( il doit être rentré de vacances).



La review est prévu pour bientôt

J'adore le boxart!!!!!

Ah aussi la petite secrétaire de chez brickworks:



;D
 

Cerbere15

La figurine de l'auxiliaire féminine semble vraiment sympa. Je crois que je me laisserais tenter dans quelques temps.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Arnaud

Ne traines pas trop elle est déjà épuisé chez HLJ ;)
 

Globetrotter08

Salut !!


reçu ce matin , du comptoir de la maquette


x2

et


x2





Le Globetrotter

Le Tourbeux

Acheté via la Fnac, en complément des 2 autres titres du même auteur déjà parus chez Histoire et Collections (Heller, la maquette à la française & La gamme Heller-Musée) :

les blindés et figurines  Heller 1965-2012

Carbonel, J.-C. (2012). 1965-2012, les blindés et les figurines Heller. Histoire & Collections, Paris, 66 pages.
Voir ICI.

Malheureusement écrit avec les pieds (fautes, paragraphes mal structurés, enchaînements parfois incohérents...  :-\  ), et qui aurait mérité de sérieuses relectures  ::) , mais intéressant pour les précisions et anecdotes qu'il apporte sur l'histoire du développement de cette gamme et l'état des lieux de ce qui a été produit.

:0088:

Bruno

Globetrotter08

Salut reçu cette semaine du maître des lieux !!








Le Globetrotter

Arnaud

Merci Bruno ;)

Reçu ce matin le dernier fireball:



Avec 7 euros de douane, pour un kit à 22 euros je pense que la poste se fout un peu de la gueule du monde.
Je crois que je vais arrêter de commander au Japon!
 

Denis simon

Il est chouette celui la
Je suis d'accord avec toi mais pas évident de trouver ses maquettes en Europe

Arnaud

Ben je me suis rendu compte qu'à part les fig en résine, la plupart des derniers kits Ma.K sont en ventes peu de temps après leurs sorties sur hobby easy, chez eux je n'ai jamais eux de douane même avec de très gros colis.

Je pense que le Japon est une cible privilégié de la poste et des douanes.
 

zebulon

ça y est!!
c'est noel avant l'heure!!
l'Arcadia vient se poser chez moi!!



le kit semble fin et détaillé,je n'ai pas encore ouvert les sachets,mais ça semble prometteur

et puis ça:


et ça:


qui m'a l'air assez complexe et original dans son plan de montage!!

par contre,45€ de douane+frais de dossier!!!avec les frais de ports,les couts dépassent le prix de la commande elle même!! :0023:
j'avais deja eu ce problème avec le Akuyaku...,et les 2 fois c'est ma femme qui a réceptionné le colis et payé les frais au mec de chronopost... :' (je penses pas renouveler chez Hobby Link Japan,ça revient vraiment trop cher!!

tien,d'ailleurs,une question métaphysique me vient à l'esprit:
est-ce qu'un japonet est un petit japonais?
 

cyril

Ouin hobby link ca revient cher... En même temps il font 20% sur tout à la base, et il y a souvent des soldes, de plus j'aime bien le système de warehouse, qui permet de faire un seul envois tout les 2 mois ou de séparer les modes d'envois, c'est beaucoup plus souple.
Pour ma part avant j'achetais quasiment 2 petits paquets par mois, avec ls précommandes etc, là je mutualise mes envois et divise ainsi les frais de port, qui étrangement ne varient que de 2000 ou 3000 yen pour un petit paquet et une boite énorme avec une dizaine de kit dedans, de même les frais de dossier de chronopost (c'est ça qui me fait le plus mal au cul quand je paie...) sont à payer une seule fois, au final on économise beaucoup plus comme ça.
Pour la douane ben c'est la roulotte Russe, un coup ça passe, et souvent on y a droit mais bon c'est un peu normal aussi, quand je vois le prix des trucs qui arrivent tant bien que mal sur Paris et qui sont à 3 fois le prix Japonais sans les 20% je ne réfléchie pas longtemps.  ;)
 

Arnaud

Je ne commande plus beaucoup en ce moment , mais le principe de mettre son nom sur la boite n'arrange pas nos affaire vis à vis de la douane c'est certain.

Il va y avoir de beaux montages pour les fêtes de fin d'année!!!!!!!!!!!!!!!   :number1:
 

Arnaud

Salut

Ca faisait un bout de temps que je n'avais rien reçu:



Reçu la semaine dernière!

Superbe, et d'une qualité incroyable!!!!

Merci beaucoup Pierre pour cet échange!   :0088:
 

zebulon

t'a vu,il est boooo!
y'a que le canon a onde morphique que je n'aime pas trop(celui fait avec des flèches d'obusier allemand,le 10,5 ou 15,5)
les production d'industria mechanika sont tres tentantes,a chaque nouveauté,il faut que je me raisonne!
 

Arnaud

Ah ouais, c'est vraiment top comme qualité, je regrette de ne pas avoir pris le remora  :-[

Bah le canon est pas mal, mais après c'est une histoire de gout, bon vous attendez pas pas à ce que je le commence de suite.

Je ne suis pas en période de collage, enfin pas encore, et avant, j'ai du Gustav à finir!  O0

 

Thunderbird

Salut Arnaud

Le Kastor a une gueule d'enfer !!!!!!!!!!!!!! superbe acquisition  :number1:

Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Arnaud

#518
Merci, (mais ton A10 également :number1:) une review est prévu, et tant d'autres aussi sur les kits ma.K.

Faut juste que je trouve le courage de m'y mettre, mais je les ferrai par série!  ;D
 

Thunderbird

Citation de: Arnaud le 03 Décembre 2012 à 18:57:27
Merci, (mais ton A10 également :number1:) une review est prévu, et tant d'autres aussi sur les kits ma.K.

Faut juste que je trouve le courage de m'y mettre, mais je les ferrai par série!  ;D

:Panneau-Merci: :Panneau-Merci: les review prennent du temps , et les journées sont toujours trop courtes !!!  ;)
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire