• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos dernières acquisitions (2011 à 2017)

Démarré par Arnaud, 24 Juin 2011 à 12:42:05

« précédent - suivant »

Arnaud

 

Denis simon

Mes derniers achats et future montage bien sur

Le MAUS de DRAGON


Le E75 de chez trumpeter



Et l'ACARDIA  le vaisseau d'ALBATOR pour ce qui se souvient



Arnaud



Je suis passé par amazon.uk, et c'est Cris un membre du forum Ma.k qui s'est occupé de faire ça pour moi, gentil non?  ;D


Ce livre est superbe, d'une grande qualité!  O0
 

Le Tourbeux

C'est quoi ce beau bouquin ?  ???


:0088:

Bruno

Le Tourbeux

Reçu ce jour :





Un TRES GRAND  :Panneau-Merci:   à Alexandre !  ;)

Le vilain...  :-[   ;D   :-*



:0088:

Bruno

cyril

Le Abakan est super, ça force le respect, il y a un travail de fou autant au niveau design que réalisation même des mechas, le gars qui fait ça est super sympa en plus.
 

Alexandre

Cool, il est arrivé!  :)
Bon bin on attend le post de montage Bruno!

Arnaud

Je plussoie Cyril sur Abakan, Cyril tu as eu le tiens?
Ce livre est magnifique à tout point de vue, les pratiques, les pas à pas, les schémas, c'est une oeuvre d'art!!!!!  :aplausos:



Je suis content Bruno que tu te sois fais avoir  >:D, plus moyen d'y échapper!!!!  ;D

PS:J'ai fini mon stage,  je repars dans les montages!!
    :0088:
 

Le Tourbeux

Citation de: Alexandre le 28 Janvier 2012 à 10:29:22
Cool, il est arrivé!  :)
Bon bin on attend le post de montage Bruno!
;)


Je ne connaissais pas du tout et c'est un bien joli kit !  :number1:   :number1:   :number1:

Pour le montage...  :-[

Faudra que je me secoue un peu et sorte de cette torpeur hivernale, mais je vais essayer de faire quelque chose !  ::)
Si possible en collant au thême du GB dont l'idée avait été lancée...  :)


:Panneau-Merci:   encore !  :-*


:0088:

Bruno

cyril

Oui oui j'ai eu le mien, et en plus Lucas m'a fait parvenir une carte postale de remerciement en bonus  ;)
C'est un chouette bouquin, un peu inégal parfois dans le contenu, j'aurais aimé que la partie maquette soit plus développée car il a plein de photo de ses WIP mais bon comme il y aura une suite on peut espérer   ;)
 

Arnaud

Je ne sais pas si on fera le gb un jour?


Ok Cyril, perso j'attends ma carte, elle ne devrait pas tarder je pense!
 

Ga

#391
Mes dernières acquisitions toutes fraîches arrivés avant hier et aujourd'hui. Je vais enfin pouvoir continuer le H-21 !! Première fois que j'investis dans de l'evergreen on va bien voir ! =)
La maquette, les pinceaux, la colle et 3 peintures ne sont pas pour moi.

et une acquisition que j'attendais depuis fort fort longtemps !!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2065&u=11376838
 

Arnaud

Oh le clavier de gamer!  ;D

Très bon l'evergreen, tu peux le travailler si tu ne t'en jamais servie comme le plastique des maquettes, ponçage collage masticage à l'identique.
 

Ga

Oki merci ! Je compte m'en servir pour fabriquer l'intérieur du H-21 au 1/72, ce sera mon premier challenge ! Je me suis entraîné sur des vieilles cartes bancaires mais le truc c'est qu'elles ne sont pas souples ,trop épaisses et dures à travailler je trouve !
 

Arnaud

Ben après pour la flexibilité des plaques il faut que tu prennes des épaisseurs différentes, il y a du 0.25 mm au mini et là c'est bien souple.
 

Ga

j'ai pris du 0.25 et du 1 mm pour l'instant
 

Arnaud

Le 0.25 c'est impec, après tu peux aussi coller deux épaisseurs pour toujours jouer sur la flexibilité ;)
 

Ga

j'ai aussi pris du rond pour réaliser le bras moteur de l'hélico
 

Arnaud






1/48

Superbe ensemble, il y a même le boitier avec les led pour simuler les phares de recherches du soum, un beau pied incorporé, les fig sont incorporés, un très beau livret avec des photos et des descriptif (en Japonnais), superbe kit, c'est mon premier de la marque Bandaï, je suis très agréablement surpris!
 

Cerbere15

Sympa ce kit de sous-marin; ça sort de l'ordinaire.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire