• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Cyber-Mecha débarque sur Twitter

Démarré par Bouq', 07 Août 2014 à 08:15:49

« précédent - suivant »

Bouq'

Bon, ben tout est dans le titre hein !!

Sur le fil Twitter Cyber-Mecha (@cyber_mecha, avec un '_' au lieu d'un '-'), vous pourrez profiter des derniers tweets des pros de ma maquette SF et de la publication en temps réel des articles du blog.

Je compte sur vous pour nous rejoindre : https://twitter.com/cyber_mecha

Encore une fois, les remarques et propositions sont les bienvenues.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

J'ai comme l'impression que peu d'entre vous (aucun en fait) suivent les gazouillis de Cyber-Mecha sur Twitter.

Du coup, deux questions me brûlent les lèvres :
- avez-vous un compte Twitter ?
- voudriez-vous que les publications Cyber-Mecha sur Twitter soient aussi reprises sur le forum ?

Merci à tous


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

a vrai dire,je n'utilise et ne connait pas twitter

Facebook me gave déjà suffisamment ;D

toujours personnellement,je ne vais quasiment que sur deux forum:les colleurs et cyber mecha,je préfère consacrer mon temps libre a d'autres choses!
 

Normandyard

Pas plus de Twitter que de Facebook.
D'ailleurs je ne comprend pas l'intérêt de certains de dévoiler leur vie privée sur les réseaux dits "sociaux".
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Le 2tsch

bien  d'accord avec vous 2 !!! :Panneau-Merci:
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

Bouq'

à titre perso, je suis à 100% comme vous.
je ne suis ni sur l'un ni sur l'autre.

j'ai créé une page Twitter pour une asso et un autre membre s'occupe de la page Facebook. voilà pourquoi je maîtrise l'un et pas l'autre !
Je dois avouer que ça a marché au niveau comm et ramené du monde... et donc des cotisations mais surtout de la pub pour l'asso.

C'est à ça que j'aspire avec les pages Cyber-Mecha.

C'est générationnel. Les vieux de +30/35 ans (j'en ai 41) ne voient pas les choses comme les plus jeunes je pense.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

Jour de fête !

Le nombre d'abonnés du compte Twitter (387) vient de dépasser le nombre d'abonnements (386) !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

leup

 

JIPI

Citation de: Philbouq le 19 Août 2014 à 17:35:47
J'ai comme l'impression que peu d'entre vous (aucun en fait) suivent les gazouillis de Cyber-Mecha sur Twitter.

Du coup, deux questions me brûlent les lèvres :
- avez-vous un compte Twitter ?
- voudriez-vous que les publications Cyber-Mecha sur Twitter soient aussi reprises sur le forum ?

Merci à tous

Pas de compte Twitter pour bibi, juste deux comptes fesse de bouc : un perso , qui ne sert pas beaucoup (LARRUE JEAN-PAUL) et un autre sur le maquettisme (JIPIMODELS) pour partager et éventuellement faire connaissance d'autres maquettistes passionnés de SF en France et dans le monde.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Denis simon

Moi c'est simple j'ai rien comme ça pas de prise de tête et ça me va comme ça  ^-^

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

En faite j'entends tellement de personne qui ont eu des problèmes a cause de ce genre de site
Que ça me fout un peut peur
Peur de rester des heures a surfer sur des tas de site et de négliger l'essentiel ( la vraie vie) qui est assez  compliqué ceci dit

Mes petits forums me suffise juste bien un peut avant d'aller travailler et en fin de journée et la ça me prend du temps sur mes montages  comme quoi

Bouq'

Tu as tout à fait raison.
J'en veux pour preuve que je n'ai pas touché un kit depuis plus d'un an moi-même !!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

stephen

 :bonjour-888: Bonjour aux autres et à tout le monde aussi,

Pas de facebook, pas de twitter... :)

Le seul gazouilli que j'aime entendre c'est celui-là...



Stephen
Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire