➤
  • Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

All Japan Model & Hobby Show 2026

Démarré par Houquet, Hier à 18:00:52

« précédent - suivant »

Houquet

Hello,

Ce week-end s'est tenu All Japan Model & Hobby Show 2026 à Tokyo

D'habitude je regarde les news des expos sur la chaine "Mokenchû TV" de Kôsaka Kino mais elle a l'air d'avoir arrêté.

On se conslolera sur AIBA Plamo&Hobby Channel que je viens de trouver. Voici les vidéos thématiques publiées jusqu'à aujourd'hui :

Bandai / gunpla

Bandai / non gunpla

GoodSmile Company / Max Factory

Kotobukiya

Hasegawa

Sebguill

rien que sur les vignette je devine de beau truc :

YF-21 battloid hasegawa
ride armor (version moto)
Figurine Minmay DYRL version (c'est la même que celle au 1/20 sortie il y a des année mais de 20 cm semble t il)...
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

Houquet

A coup sûr, Haseg te prépare une figurine Stick pour aller avec le mospeada ;)

MisterK

Citation de: Houquet le Hier à 18:00:52D'habitude je regarde les news des expos sur la chaine "Mokenchû TV" de Kôsaka Kino mais elle a l'air d'avoir arrêté.
C'est vrai que ça fait un petit moment qu'elle n'a pas posté de nouvelle video  :(

J'ai passé ce week-end à regarder un peu tout ça et perso je suis très content de voir chez la gamme Artpla (Kaiyodo) agrandir la liste des Kaijus. Ils ont sur ma liste  :)

Côté Votoms comme nouveauté le GG scale Scopedog au 1/12 est sympa (GG=GiGantic et c'est vrai qu'il est balèze).

Pour Ma.k un peu de nouveauté, mais bon rien exceptionnel non plus.

Et j'attends de voir sortir la série des kits bike+perso au 1/20 de chez Max Factory, je pense qu'il y a de quoi faire des vignettes/dios très intéressants avec.

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire