➤
  • Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[Terminé] Red Alert III - Apocalypse Tank - 1/72 de chez QIVE

Démarré par Ratatarse, 18 Septembre 2026 à 21:25:47

« précédent - suivant »

Ratatarse

Citation de: Denis simon le Aujourd'hui à 18:37:58joli  :20:

:Merci:

Citation de: Marie Noëlle le Aujourd'hui à 18:44:28Pas mal, il y avait aussi la possibilité de faire des dry brush à sec plus clair sur des éléments en relief tels que les écoutilles, grilles ou rivets à la brosse, mais c'est une question de gout ou de style, et je trouve cela fort bien ainsi. :number1:
Le plus dur c'est parfois de savoir s'arrêter à temps. ;)

:Merci:
Là le but était de me familiariser avec les huiles, pour une première je suis content de moi.
Et comme tu dis, il faut savoir s'arrêter avant de noyer les effets entre eux.
On verra si, si un jour je lui fais une base, je le termine avec de l'usure ciblée (au crayon ou en DB) et des personnages qui en donnent l'échelle (parce que c'est un gros gros tank pour du 1/72)

Citation de: damned81 le Aujourd'hui à 20:15:53Le sujet ne m'intéressait pas trop au début, mais tu a réussis à en faire un bel objet, bien peint et patiné subtilement, bravo !

:Merci: comme a dit MN, le plus dur c'est de s'arrêter à temps avec la patine... et ce n'est pas simple  :oops:
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire