➤
  • Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

(denis simon) Centurion Mk3

Démarré par Denis simon, 10 Septembre 2026 à 17:04:00

« précédent - suivant »

damned81

Centurion "chicken" Mk3 !

Excellent !
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"

bertrand 42

encore une fois très bonne idée... ta petite scie à l'air vraiment efficace, elle me fait envie faut que je trouve ça. Je me tate pour me lancer sur ce défi...
"Si ce monde ne vous plait pas, allez explorer les autres..." (Philip K.Dick)

MisterK

damned81

Citation de: bertrand 42 le 23 Septembre 2026 à 21:59:28Je me tate pour me lancer sur ce défi...
Hésite pas, il n'y a rien à perdre.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.

Goose

flix78

Et pif
Et paf

Terminé !

Denis simon

merci des compliments
et non ce n'est pas encore fini ce weekend peut être  ::)

Denis simon

une grosse avancer sur les détails des pièces
 j'avoue j'ai utiliser deux petit bout de profiler tubulaire pour simuler les deux vérins
  et un tout petit bout de CP  :oops:

Goose

Vraiment sympa ce montage !

Bah un peu de CP à ce niveau c' est pas dramatique, on est pas dans un concours donc bon...

Après, je suis pas juge...  :mdr:

Marie Noëlle

Citation de: Denis simon le Aujourd'hui à 18:26:53une grosse avancer sur les détails des pièces
 j'avoue j'ai utiliser deux petit bout de profiler tubulaire pour simuler les deux vérins

C'est pas bien grave mais tu aurais pu utiliser des bouts de grappes étirés ou poncés au bon diamètre. ;)
il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !  Michel Audiard.

Denis simon

Citation de: Marie Noëlle le Aujourd'hui à 18:52:15
Citation de: Denis simon le Aujourd'hui à 18:26:53une grosse avancer sur les détails des pièces

C'est pas bien grave mais tu aurais pu utiliser des bouts de grappes étirés ou poncés au bon diamètre. ;)

Tu c'est combien de temps ça prend pour avoir un résultat à peine convenable
Perdre 1heur pour deux cylindres
Pas pour moi

Marie Noëlle

Citation de: Denis simon le Aujourd'hui à 20:25:03Tu sais combien de temps ça prend pour avoir un résultat à peine convenable.
Perdre 1 heure pour deux cylindres, ce n'est Pas pour moi.

Tu exagère un peu avec le ponçage c'est pas si compliqué, je reconnais que pour étirer deux bouts de plastique au même diamètre j'ai parfois un peu galéré, mais rien d'impossible. ;) 
il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !  Michel Audiard.

Denis simon

Citation de: Marie Noëlle le Aujourd'hui à 21:11:59
Citation de: Denis simon le Aujourd'hui à 20:25:03Tu sais combien de temps ça prend pour avoir un résultat à peine convenable.
Perdre 1 heure pour deux cylindres, ce n'est Pas pour moi.

Tu exagère un peu avec le ponçage c'est pas si compliqué, je reconnais que pour étirer deux bouts de plastique au même diamètre j'ai parfois un peu galéré, mais rien d'impossible. ;) 

j'ai pas dit que c'est impossible c'est juste que j'ai pas envi de perdre une heur pour deux pièces qui peu être faite en une minute

je suis déjà content de pouvoir me débloquer du temps au modélisme autant le rentabiliser   

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire