• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Phaser Rifle

Démarré par Manchu, 17 Août 2026 à 21:09:36

« précédent - suivant »

Manchu

Citation de: Marie Noëlle le 18 Septembre 2026 à 21:20:13
Citation de: Manchu le 18 Septembre 2026 à 21:11:45Montage des differents module en partant de l'arriere, avec une tige filletée pour aligner, solidifier le gun sur toute sa longueur.

Ingénieux et parfaitement réalisé.  :number1:
Merci. Pour le coup de la tige filletée, c'est pas de moi, c'est prevu dans la notice de montage :)

Manchu

L'assemblage se termine.
Là, le compartiment batteries pret à etre connecté auw eclairages.

Les deux crosses assemblées.

Toutes les connections electriques se font à cet endroit, sous le gun , devant la crosse arriere.

La prochai,e etape sera une serie de photos du gun terminé.

Marie Noëlle

Citation de: Manchu le Hier à 19:05:02
Citation de: Marie Noëlle le 18 Septembre 2026 à 21:20:13
Citation de: Manchu le 18 Septembre 2026 à 21:11:45Montage des differents module en partant de l'arriere, avec une tige filletée pour aligner, solidifier le gun sur toute sa longueur.

Ingénieux et parfaitement réalisé.  :number1:

Merci. Pour le coup de la tige filletée, c'est pas de moi, c'est prevu dans la notice de montage :)

Alors c'est rudement bien conçu, mais la réalisation n'est pas en reste.   :1erprix:
il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !  Michel Audiard.

Ratatarse

Citation de: Manchu le Hier à 19:04:00
Citation de: Ratatarse le 18 Septembre 2026 à 21:13:52c'est très très beaucoup propre, ce blaster  :20:
Là encore, si une arme n'est pas propre, entretenue, elle peut te peter à la tronche :)

Thématique du bac philo de l'an prochain : Est-ce qu'une arme peut vous péter à la gueule dans une guerre sale ?
Vous avez quatre heures, et il sera obligatoire d'argumenter en faisant feu de tout bord.

Le final s'annonce très chouette, je le répète (ce n'est pas en lien avec la thématique du dessus)  :haha:
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire