• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Robot en maintenance - Terminé

Démarré par MisterK, 14 Juin 2026 à 21:18:28

« précédent - suivant »

MisterK

Citation de: Marie Noëlle le 06 Juillet 2026 à 19:31:29J'aurais bien aimé savoir ce qu'il est advenu de ce charmant diorama, a t'il été primé ??? ? et voir un peu ce qu'on fait les autres participants.  :)
Salut,

Désolé pour la réponse tardive, mais oui ce p'tit dio à bien été primé, il a fini 3ième derrière les 2 pointures du club  :)
C'était ouvert à tous les adhérents qui souhaitent y participer, il y avait quelques enfants qui avaient aussi réalisé leur projet, pas de règle particulière si ce n'est de prendre du plaisir. Tout le monde est à la même enseigne.

Le podium :

Les autres pièces présentées :

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

MisterK

Perso mon préféré c'est quand même celui-ci, le gars est super fort en diorama :

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Marie Noëlle

Citation de: MisterK le 09 Juillet 2026 à 19:27:00Perso mon préféré c'est quand même celui-ci, le gars est super fort en diorama :

Merci et félicitation

Moi aussi superbe diorama en effet, et c'était rude car il y avait du level, encore bravo à tout les participants  :1erprix:
il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !  Michel Audiard.

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK

Kren

:Merci:  pour les photos. C'est chouette de voir ces créations toutes différentes à partir de la même base.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.

Denis simon

sympathique ce petit robot  :aplausos:
c'est vraiment bien l'idée d'un groupe-build de ce style j'aime beaucoup

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire