• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Bubble Gum Crisis- Priss Battling Version

Démarré par Eldenriel, 08 Juin 2026 à 11:51:14

« précédent - suivant »

Eldenriel

Avec le flash pour essayer de mettre en valeur la partie métal:

Et enfin avec ma Priss résine années 80 peinte il y a environ 10/15 ans dont il faut que je refasse le visage

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)

Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

Kren

Je l'ai dit dans le WIP mais je le redis: elle est superbe. :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.

cosmic-nytro

Elle mérite de bien plus belle photo!!!!!!! A minima tu fais comme moi, tu la soumets à ChatGPT et tu lui demande de faire un fond neutre avec ligne d'horizon...l'IA devrait te sortir quelque chose de pas mal!

Bravo pour la persévérance et l'organisation pointilleuse que tu as mis en place pour cette réussite! Ta première résine, jamais facile!

Bravo!
All Our Gods Have Abandoned Us

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"

Eldenriel

Citation de: cosmic-nytro le 09 Juin 2026 à 11:56:32Elle mérite de bien plus belle photo!!!!!!! A minima tu fais comme moi, tu la soumets à ChatGPT et tu lui demande de faire un fond neutre avec ligne d'horizon...l'IA devrait te sortir quelque chose de pas mal!

Bravo pour la persévérance et l'organisation pointilleuse que tu as mis en place pour cette réussite! Ta première résine, jamais facile!

Bravo!

C'est vrais que j'utilise l'IA mais pas forcement sur la partie Photos, je vais revoir ce point de ce pas  :Merci:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)

Eldenriel

cosmic-nytro

ah c'est bcp mieux! Moyen de faire sobre sur un fond noir ou blanc avec ligne d'horizon!??

Eldenriel

J'aime bien en version décor ça le fait bien :)

cosmic-nytro

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.

Marie Noëlle

Citation de: cosmic-nytro le 10 Juin 2026 à 10:10:22Pas pu m'en empêcher 😁😁

C'est bien, mais à mon tour: En premier je recompose l'image que je trouve pas terrible. :-\
Puis je rajoute deux trois effets d'ombre et de lumière pour faire plus mieux... ;)

il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !  Michel Audiard.

Eldenriel

C'est sympa aussi comme cela, très joli  :Merci:

Eldenriel

Citation de: Marie Noëlle le 11 Juin 2026 à 10:16:14

C'est bien, mais à mon tour: En premier je recompose l'image que je trouve pas terrible. :-\
Puis je rajoute deux trois effets d'ombre et de lumière pour faire plus mieux... ;)

Je vois que cette figurine vous inspire  :haha:

J'ai essayé avec l'IA de lui faire ce type de montage avec le Boomer en dessous, mais cela n'a pas marché...

Merci pour ces nouvelles versions  :Merci:

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

Marie Noëlle

Citation de: Eldenriel le 12 Juin 2026 à 13:10:42
Citation de: Marie Noëlle le 11 Juin 2026 à 10:16:14

Je vois que cette figurine vous inspire  :haha:

J'ai essayé avec l'IA de lui faire ce type de montage avec le Boomer en dessous, mais cela n'a pas marché...

Merci pour ces nouvelles versions  :Merci:

Entre temps j'ai révisé mon photomontage, avec une de tes photo plus exploitable qui rend mieux hommage à ton ouvrage et correspond à l'éclairage de l'illustration de la banque d'image de l'I-A, j'ai aussi corrigé quelques proportions et rectifié la perspective pour que l'ensemble soit cohérent.

il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !  Michel Audiard.

Globetrotter08

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire