• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Bubble Gum Crisis- Priss Battling Version

Démarré par Eldenriel, 08 Juin 2026 à 11:51:14

« précédent - suivant »

Eldenriel









Avec le flash pour essayer de mettre en valeur la partie métal:





Et enfin avec ma Priss résine années 80 peinte il y a environ 10/15 ans dont il faut que je refasse le visage





Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

Kren

Je l'ai dit dans le WIP mais je le redis: elle est superbe. :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

cosmic-nytro

Elle mérite de bien plus belle photo!!!!!!! A minima tu fais comme moi, tu la soumets à ChatGPT et tu lui demande de faire un fond neutre avec ligne d'horizon...l'IA devrait te sortir quelque chose de pas mal!

Bravo pour la persévérance et l'organisation pointilleuse que tu as mis en place pour cette réussite! Ta première résine, jamais facile!

Bravo!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

Eldenriel

Citation de: cosmic-nytro le 09 Juin 2026 à 11:56:32Elle mérite de bien plus belle photo!!!!!!! A minima tu fais comme moi, tu la soumets à ChatGPT et tu lui demande de faire un fond neutre avec ligne d'horizon...l'IA devrait te sortir quelque chose de pas mal!

Bravo pour la persévérance et l'organisation pointilleuse que tu as mis en place pour cette réussite! Ta première résine, jamais facile!

Bravo!

C'est vrais que j'utilise l'IA mais pas forcement sur la partie Photos, je vais revoir ce point de ce pas  :Merci:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Eldenriel

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

cosmic-nytro

ah c'est bcp mieux! Moyen de faire sobre sur un fond noir ou blanc avec ligne d'horizon!??
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Eldenriel

J'aime bien en version décor ça le fait bien :)
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

cosmic-nytro

All Our Gods Have Abandoned Us
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Marie Noëlle

Citation de: cosmic-nytro le 10 Juin 2026 à 10:10:22Pas pu m'en empêcher 😁😁


C'est bien, mais à mon tour: En premier je recompose l'image que je trouve pas terrible. :-\
Puis je rajoute deux trois effets d'ombre et de lumière pour faire plus mieux... ;)


   
il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !  Michel Audiard.
 

Eldenriel

Citation de: cosmic-nytro le 10 Juin 2026 à 10:10:22Pas pu m'en empêcher 😁😁


C'est sympa aussi comme cela, très joli  :Merci:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Eldenriel

Citation de: Marie Noëlle le 11 Juin 2026 à 10:16:14
Citation de: cosmic-nytro le 10 Juin 2026 à 10:10:22Pas pu m'en empêcher 😁😁


C'est bien, mais à mon tour: En premier je recompose l'image que je trouve pas terrible. :-\
Puis je rajoute deux trois effets d'ombre et de lumière pour faire plus mieux... ;)


   

Je vois que cette figurine vous inspire  :haha:

J'ai essayé avec l'IA de lui faire ce type de montage avec le Boomer en dessous, mais cela n'a pas marché...

Merci pour ces nouvelles versions  :Merci:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

Marie Noëlle

#14
Citation de: Eldenriel le 12 Juin 2026 à 13:10:42
Citation de: Marie Noëlle le 11 Juin 2026 à 10:16:14
Citation de: cosmic-nytro le 10 Juin 2026 à 10:10:22Pas pu m'en empêcher 😁😁


C'est bien, mais à mon tour: En premier je recompose l'image que je trouve pas terrible. :-\
Puis je rajoute deux trois effets d'ombre et de lumière pour faire plus mieux... ;)


Je vois que cette figurine vous inspire  :haha:

J'ai essayé avec l'IA de lui faire ce type de montage avec le Boomer en dessous, mais cela n'a pas marché...

Merci pour ces nouvelles versions  :Merci:


Entre temps j'ai révisé mon photomontage, avec une de tes photo plus exploitable qui rend mieux hommage à ton ouvrage et correspond à l'éclairage de l'illustration de la banque d'image de l'I-A, j'ai aussi corrigé quelques proportions et rectifié la perspective pour que l'ensemble soit cohérent.

il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !  Michel Audiard.
 

Globetrotter08



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire