• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

RMS-117 Galbaldy beta SMS résin kit 1/100

Démarré par cosmic-nytro, Hier à 21:35:31

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

Déjà fini!

je remercie le mauvais temps des jours fériés de mai, suivi de la canicule qui m'ont imposés de ne pas jardiner et de reprogrammer des invitations BBQ! résultat: du temps pour maquetter!

Ce mecha OLD SCHOOL de l'époque Zeta repimpé à la sauce SMS par ce kit résine est très sympa! j'ai eu des soucis d'articulations trop lâche qu'il a fallu fixer à la super glue et un autre souci de vernis mais je m'en sors bien, il ressemble bien à ce que je voulais en faire.

Ce kit me donne envie de refaire un peu de Gundam!

A bientôt pour un nouveau projet!
All Our Gods Have Abandoned Us

Marie Noëlle

Citation de: cosmic-nytro le Hier à 21:35:31Ce mecha OLD SCHOOL de l'époque Zeta repimpé à la sauce SMS par ce kit résine est très sympa! j'ai eu des soucis d'articulations trop lâche qu'il a fallu fixer à la super glue et un autre souci de vernis mais je m'en sors bien, il ressemble bien à ce que je voulais en faire.

Parfait, rien à redire.  :number1:
Puis une résine c'est une statue, on peut pas vraiment jouer avec comme un injecté plastique,
dont certains tiennent davantage du jouet que de la maquette.  :)
il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !  Michel Audiard.

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.

Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire